Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT Fusion en Danger

Aller en bas 
+9
Thorgar
Boleur AO
Invite000
tiercar
nextep
broli
Ozien
alexandre
foxman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:44

Bon alors le verdicte pratiquement tout le monde qui a poster c'est positif alors classer ou pas là fusion avec ces derniere conditions? ou doit-on attendre d'autre poste?
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:47

J'ai renvoyer un mail collectif pour demander a tous ceux qui n'ont pas mis leur avis de le faire. Il est encore trop tot pour proceder a une fusion parce que, pour le moment, on ne sait pas si tout le monde est bien d'accord ou meme au courant... J'aimerais juste que les mecs se pressent un peu quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:50

ok ok alors pas de souci on attend encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:12

Citation :
Attend avant de partir je n'est jamais dit que la wing serai jamais crée je le sais qu'il en faux une mais de devoir garder tous sur la mère quelques temps environ aucune idée histoire que l'on connaisse un peu mieu meme si cela n'est qu'une semaine sans crée une wing cela nous permettra de se connaitre tu pense pas.
Apré si tu part parce que il y aura pas de wing c'est faux et si c'est pour le fofo qui sera nouveau tout tes textes de sujtet OSG sera garder biensur.

Alors là j'avoue que je comprend pas vraiment. Il suffit juste d'être un peux patient rien d'autre.

Avec une wing ou pas ça ne change pas grand chose. Il y a trop de différences entre les joueurs. En plus à chaque fois qu'on donne des limites de rectrutement on prend quand même en dessous ("oui mais c'est un pote...").

Pour moi le but c'est que les gens de la wing puisse atteindre un jour l'ally mère. Mais avec les différences qu'on a c'est impossible... comment rattraper plus de 300k ? On ne peut pas être une ally reconnue et respectée si on a des joueurs de 30k sous notre nom.

Pour moi l'important dans une ally c'est la moyenne par joueur. Je préfère qu'on soit 10 avec une super moyenne et homogène que 25 avec deux fois moins de points ou un mélange de niveaux.

En plus ce que j'ai remarqué dans les histoires que j'ai vu récemment c'est que c'était des joueurs "nuls" qui foutaient la merde.
Genre je me fais recycler alors que je suis super rentable, je demande des ressources à tout le monde, personne me répond (normal fallait pas être rentable) alors je dis que l'alliance c'est de la merde... blablabla... etc...
Je me suis fait recyclé deux fois j'ai jamais fait de trucs comme ça. J'ai assumé.


Pour moi tout se passait bien dans l'ally MERE, je comprend pas pourquoi on s'est laissé bouffer comme ça par la wing.

Voilà après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:18

ok ok écoute je te dit une chose ne soit pas si défaitiste tu as vraiment raison sur plsuieur points on établi des regle qui seront respecter a 100% comme ceux qui ont pas les points pour etre dans la mere meme si ami de qui etc... tampi dans la wing, il a ca avoir plus de points et monter et etre patient ok.
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:40

Hum... je vois ton point de vue Ozien, mais justement, laisser un desequilibre de points au niveau de la Wing (surtout), c'est une erreur qu'on a faite precedemment et qu'on ne compte pas refaire. La CHJ contenait, je suis d'accord, trop de niveaux differents, ainsi que la CHJ_w. Moi je propose donc le systeme des 2 wings, comme sa on equilibre completement la Mere et les 2 Wings.
Enfin sa c'est une proposition a moi que je ne veux pas faire debattre encore. Le tout c'est de partir du fait que ce probleme peut etre regler des lors qu'on a recree une CHJ. C'est sa la priorite : recreer la fusion. Ensuite, on regle tous ces problemes en se donnant un delai d'une semaine (par exemple). Apres ce delai, tout doit normalement etre rentre dans l'ordre.

Donc c'est un peu un parie que vous faites en acceptant de rejoindre notre "nouvelle CHJ". C'est un peu long a mettre en place et actuellement, je veux bien croire que c'est penible tous ces problemes, ces avis et propositions et cette attente. Mais partez du fait qu'a l'issue de tout sa (je pense une bonne semaine mais pas plus) on aboutira a une alliance completement structuree. On apprend de nos erreurs. Alors Ozien ne doute pas qu'on va faire quelque chose pour regler le probleme de niveaux.


EDIT :
Lisez et donnez votre opinion finale sur le lien suivant :
https://conseil38.1fr1.net/Categorie-Externe-c1/plaintes-pactes-declarations-de-guerres-candidature-f4/La-fusion-decrete-accepter-par-Foxman-p8594.htm#8594
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:59

Là tu vois il y a moi et Nextep qui nous on et libre là on et essaye vraiment a fond de rétablir la fusion, je dit pas que les autres ne font rien lol. mais moi là j'ai le temp donc j'en profite beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:00

(Juste une remarque qui n'a rien à voir avec les débats : la journée je travaille donc je ne répond pas in-game et je ne traine pas trop sur les forums. Donc je vais in-game seulement le soir et je vais sur 1 seul forum... merci de votre compréhension Wink)
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:03

pas de probleme oki.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller ao




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:03

je relis attentivement les derniers post

je suis plutot d'accord avec Ozien

afro
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:39

Oui mais alors quoi faire moi aussi je suis d'accord mais de toute facon j'ai fait en sorte que les volonter soit regler, une wing serai crée le plutot possible donc pour mieu se connaitre il faudra rendre obligatoire un poste de présentation pour chaque membres, et second que ceux qui sont asser puissant en classement vont dans la mere aucune exeption aucune. que demander de plus?
Que j'aille sur OGS lol j'y suis maintneant et tout remplit enfin je crois Wink

Donc pour répondre a ton poste tu voi tout été deja regler il y a t-il autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
starkiller ao




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:49

bon ba toutva bien, la crise est terminée
bon travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:05

Moi aussi c'est mitigée ... mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparo26
Citoyen D'Irlande
sparo26


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:26

moi je suis d'accord et vu que c'est mmoi qui m'occupe du compte de unters et bah sa fais deux compte qui viendront donc voila moi je donne mon avis pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
jbtb

jbtb


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : dans mon pieu
Date d'inscription : 12/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:33

alors moi aussi je répond tardivement mais quand même, d'accord avec ozien même si là c'est moi qui ai pas bcp de points =D Et pour les 2 wings, je suis d'accord aussi =) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jbtb.skyblog.com
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:48

cool alors je vai attendre que nextep donne le départ pour venir dans la L.H.J qui je peu pas renomer en C.H.J, donc cherche sur un de ses deux tags.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:42

on viens tous dans une CHJ ou je recrée une CHJ_w.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 23:20

non vien en prenier dans la CHJ prendre tous les code grades etc... ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 23:56

ba on fé sa demain on attend d'abord le feu vert de nextep c mieu , je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Fusion en Danger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fusion
» Demande de Fusion de la part de la GCG
» La fusion décrété accepter par Foxman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: