Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IMPORTANT Fusion en Danger

Aller en bas 
+9
Thorgar
Boleur AO
Invite000
tiercar
nextep
broli
Ozien
alexandre
foxman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 13:15

Alors voila j'ai régler des probleme avec les anciens de la LHJ des fidele qui sont rester dans la CHJ et quelques uns qui sont partit, voici leur conclusion :

-Que je gard mon compte parce que je voulai le suppr ou donner a Riddick.
-Recrée la L.H.J meme avec que quelques membres.

Leur cause de tous ce désastre :

-Manque énorme d'ambiance dans la wing.
-Pas de post wing sur le forum enfin rare quoi.


Voici les noms de ce qui ont penser sa tous uni dans cette déscision:

Boler
Tiercar
mostagum
Commandant Max
et peux être romain_-, hazgard, luke skywalker, kaalha aussi.


Alors ma déssion de garder mon compte sera bientot prise mais ce sujet et fait pour avoir les avis de la CHJ(GCG) de savoir sa est-ce que la fusion n'a pas été une erreur etc... et qu'en pensez-vous de refaire la L.H.J juste votre avis. Moi de toute facon j'ai rien encore décider.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 14:44

moi je sais pas trop, mais c vré que c dernier temps la wing n'allé plus très bien et cela a fini par une dissolution demander et la création de plusieur alliance chacun de son coté.
mais dans les nom que tu mes tous le monde ne va pas sur le forum:
boler il y est pas ainsi que luke skywalker, et des personnes qui vienne que rarement comme hazgard romain et toi aussi.
donc ce n'est pas un problem d'une des 2 alliances parce quenfet on a les meme problème.
c vré aussi que le forum est plutot pour la mere et moin pour la wing qui sui un peu ce que fé la mère, meme si c dernier temps beaucoup de sujets concernant la wing ont été crée.
Personelement je pense et je crois que je suis avec certain un de ceux qui vont le plus et qui participe le plus au forum, j'essaye de trouver des solution fasse a ce que subisser la wing, je trouver des solution parfois mais c vré que si ya personne derrière pour suivre ba ca peut pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 15:19

Oui ok je comprend mieu, en+ certain ne sont pas intergrer avec l'autre alliance de la fusion, aie.

le probleme c'est que l'on a du mal a savoir qui reste encore dans la wing sans partir et ceux qui sont partit si il reviendront si il y a amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 16:18

je pense que j'ai encore sur mon ordi la liste des membres de la wing, donc ca va être facile de retrouver tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 16:26

Je me connecte pour la première fois du week-end et j'aoue que je comprend pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça !

Je trouvais que (dans la mère en tout cas) ça se passait globalement bien, je vois pas pourquoi ça se dégrade comme ça pour des mecs qu'on pas de points et qui viennent jamais.

Sinon Fox, dans ta liste y'a des gens avec qui je me vois pas trop en ally lol.
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 16:39

moi je suis décu mais pour les problem de la wing on peut pas les réglé ci il nous en parle sur le forum ou ingame en mem temp

mais jespére que sa va sarangé


je dirais pour ceux de la wing ci elle ce reforme

je veut bien y allez a partir de vendredi car je suis pas la le week end

qul qu toi voir si sa se passe bien

et dire ci ya dautre probem sur le fofo et réglé
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 17:21

ba je sais pas comment les choses se passe exactement mais pour l'instant je demande (comme me la demander nextep) a tous les membres de la wing d'aller dans la mère il en rest encore quelque un.
alors je sais pas mais vous me prévenez dès que c bon et que vous faites redessende tous le monde. Ce qui fo voir aussi c ce qu'on fé de l'alliance fondé par Tiercar (les scorpions), qui je le pense a fusionner deja avec une autre alliance donc il fo voir ce qu'on fé avec cette alliance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 17:54

Et mostagun et d'autre sont partie en phase test de 15 jours dans une autre alliance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 18:08

Ok, je viens de passer une bonne petite heure a lire, voire relire (et oui, mon cerveau est un peu a bout, le brobleme devient trop complexe... Aie ma tete ! lol!), tous les posts, tous les messages ayant attrait au sujet.

gné! Hum... ba... scratch

Deja 2 questions :

http://liguedesherosjustier.forum2jeux.com/Partie-interne-de-l-alliance-c1/Salon-de-la-Ligue-f1/Compte-Foxman-t6.htm
confused foxman, je pensais que tu avais dis (quelque part dans les meandres de ce forum) que vue l'enthousiasme et le fanatisme de tes fideles compagnons ogamiens (pas besoin de les citer... Razz ) ta decision etait de garder ton compte !! Que veut dire ce post ? Shocked

Deuxiemement, Ozien, j'aimerais clarifier 2 ou 3 trucs. Tu etais de la LHJ avant non? Mais la, tu ne veux pas trop le rejoindre parce que y a des membres a l'interieur que tu ne veux pas rejoindre? Dis moi si c'est bien sa. Je vais avouer que sa ma drolement soulager de te voir encore parmis nous en me connectant Very Happy


Foxman, tu veux l'avis de la GCG/CHJ concernant la decision des LHJ de quitter la fusion... Pour commencer voila le mien :
J'avoue que quand j'ai lu sa au debut, j'etais un peu pris d'une vague de desespoir. Les problemes vont de pire en pire sans que je n'ai pu comprendre veritablement pourquoi (maintenant les causes deviennent de plus en plus claires), cette soudaine decision m'a pris de court et c'etait un coup assez violent. J'envisageais de laisser tomber tout cette histoire et de tourner definitivement le dos a ogame... Mais non, vous ne serez pas si facilement debarrasse de moi ! Laughing Biensur, je reste et j'assume le poste de fondateur de la CHJ.
Je suis tres DECU, mais je n'ai pas "peter un cable" comme vous avez dis sur votre forum.
N'y a t'il psa moyen de changer sa? je reitere ma demande : REVENEZ ! rejoignez tous la CHJ pour que tous ensemble on parle, on reflechisse a tout sa!!

foxman a écrit:
Leur cause de tous ce désastre :

-Manque énorme d'ambiance dans la wing.
-Pas de post wing sur le forum enfin rare quoi.

A sa je reponds que c'est justement une des choses que je vise a changer. Vous allez me repondre qu'on a eu pas mal de temps pour le faire. Ba, oui, j'avoue, on a laisse trainer l'affaire et maintenant elle explose.. Mais je voudrais vous faire constater aussi que tout d'un coup, en raison de cette soudaine crise, tout le monde est devenu actif. Autre chose, beaucoup du mecontentement de la wing date de quand une majorite de nos membres passaient ou revisaient leurs examens... Je suis peut etre accroc a ogame mais je connais tout de meme mes priorites!! Maintenant, par contre, on est en vacances et a part pour ceux qui sont pas la pendant quelques jours parce qu'ils partent quelque part, on est tous beaucoup plus actifs (en tout cas moi toujours). Bref, je pense qu'on peut realiser beaucoup, maintenant, et qu'il ne faut prendre de decision sur une opinion faite a partir du "laisser-aller" ou du "manque d'ambiance" de la CHJ ou de la CHJ_w, d'une part parce que ce n'etait pas le meilleur moment pour nous juger, d'autre part parce que tout sa, je compte le faire changer.

Bref, voila mon opinion detaillee. Courage a ceux qui me liront... moi jai la flemme de me relire en tout cas.

Bref, je souhaite TRES FORT que vous reveniez tous. je tiens beaucoup a cette ally, je ne veux ps la voir se dissoudre...
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 18:16

Ok tu sais la LHJ sera dissoute elle n'est pas définitive moi se que je voudrai dire c'est que ceux qui ont juger les wing pas top sont des deux coter (LHJ et GCG) nous dans la mère tous ce passer bien et suite a l'arrivée des examens (Mon BAC) j'ai du laisser tréner aussi le probleme.

Alors l'impasse doit etre résolut, les membre avec moi sont pas connecter là et je voudrai avoir leur avis ici je vais les envoyer poster ok car leur avis je serai curieux de le savoir ^_^

Moicela ne me pose pas de problème de revenir, mais il et claire que de recrée la L.H.J et vraiment le dernier recourt a faire.

Amicalement Foxman
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 18:36

ok j'attends leur avis... donc d'apres ce que jai compris, foxman, tu restes c'est sa? je veux dire tu continues ogame?
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 18:45

Biensur et dsl pour Riddick car maintenant il a plus qu'a prendre contact avec le modératezur de l'uni et cela et deja fait il attent la réponse pour savoir si il recup sont compte.
Revenir en haut Aller en bas
tiercar

tiercar


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 18:46

moi jdi si y a le L.H.J je reste mé si on doi retourné dan la CHJ pluto crevé
moi je rtournéré dan mon aliance avec mais ami !!et se qui voudron venir viendront
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 19:51

Très interessant ton post j'ai tout lu Wink huumm je veux bien aller dans votre mère mais faut voir ce que Foxman en pense .. (PS: mes exam c'est demain et mardi ...)
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyDim 24 Juin - 21:24

Bas en faite moi je sais pas si cela et neccessaire de repartir ou revenir, ce que je veux c'est que tous vous expliquer vos intention si vous etes d'accord ou pas et si un truc est oublié crée un nouveau sujet, ok. Tous les compte doivent etre regler merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boleur AO

Boleur AO


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 1:09

moi je vous dis franchement se que je pense et je ne reviendrais pas sur ma déssision je ne reviendrai pas dans la CHJ (ni mere ni wing), je n'ai jamais était contre ni pourcette fusion, je suis venu j'ai accepté tout mais la franchement sa commencer vraiment à etre (escuxer moi l'expretion) le BORDEL. donc ma déssision et prise je la pose ici comme je l'ai déjà poser sur le forum de la L.H.J, j'aimerai bien que la L.H.J soit recréé meme si nous sommes tres peut (je n'ai rien contre vous la GCG), on pourrait tres bien avoir un pacte total entre nos 2 alliances et resté Allié. c'est vrai je n'ai pas vraiment participer à la vie dans la wing, que je ne suis pas inscrit sur le forum... mais lorsque vous connecter votre compte et que vous voilez que vous avez 40 messages et lorsque l'on va voir c'est 40 messages multiples qui une grosse partie sont du commerce entre 2 personnes alors qui pourrai le faire entre eu seulement mais non! lorsque vous voyez que des personnes partent des forts des moins forts, je crois que pour la fusions des 2 wing sa n'a pas était tres bon. enfin voilà je me suis exprimer dsl pour les personnes qui voulez que je revienne mais j'ai dessidé de ne pas revenir, quite à rester sans alliance (je m'en fou), mais je reste allié avec vous. enfin voilà je vous dis bonne continuation à vous, je reste sur se forum pour voir comment tout va se dérouler. by
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 1:13

Bonsoir,

Je me met sans alliance un petit moment pour voir comment ça évolue. Je vais reflechir à ce que je vais faire. Je verrai une fois que tout sera stabilisé, j'ai pas envie de changer d'alliance toutes les 5 minutes.
En plus on m'a envoyé des messages in game mais j'ai rien pu lire, j'en ai eu trop et sans le compte commandant, ils s'effacent:(.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 2:00

Aïe en faite tout repose sur ma décision d'accepter de récrée la L.H.J Sad
dur dur choix ce n'est pas facile d'un coterje tient mes responsabilité enver lla fusion qui n'a pas enocre déclarer que c'été un échec de l'avoir fait,
et d'un autre de recrée la L.H.J pour tenter l'ultime rassemblement des membres restant afin qu'ils ne se dispersent plus dans d'autres alliance.

Mon dieu aidé moi, lol
ou je tire pile ou face.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 3:02

je reviens sur effectivement la wing, je sais qu'il y avait, parfois, beaucoup de messages, de moi je sais qu'il y en avait beaucoup, mais tous mes message concerné la wing et la résolution des problèmes, parce que personnes dans la wing ne va sur le forum alors si j'y mes un sujets concernant la wing, c just a 3 ou 4 qu'on va y débatre sur 23 au depart. Mais enfet ct la meme choses en message colectif, le message colectif la seul différence c que tous le monde était au courents de ce qu'il se passer, mais personnes ne réagissait vraiment, quand je postais des messages collectif concernant la wing je n'avais pas beaucoup de reponse, et j'en avait de moin en moin parce que ce quy me répondait sont ce qui sont partis.
je veux bien essayer de faire des choses mais si personnes ne suis sa ne sert a rien. voila
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 6:34

bon alors voila tous les membres de la wing avant explosion ont été encore 23membres:

Lardounet
Mostagum AO
Boleur AO
Commandant Max AO
Yuri2801
Mattamort
Soldier-dark
Tiercar
Ulyss94
Shneider
Wolfman
Alexandre43
Kaalha
Shingen
Jbtb
General dark black
Unters
Thorgar
Sparo26
Ryper
Raster
Sasuke2
Blob
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 9:50

ok, est-ce qu'il faut attendre d'autres avis?

pour le moment on est 17 dans la "CHJ" je ne sais pas si d'autres vont encore venir... je propose qu'on attende encore un peu pour se decider...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 10:28

ba dans la CHJ_w, il y a encore 6personnes pour la plupart des incatif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 14:20

ok, alors on fait comme sa. Tu leur donne 2 ou 3 jours pour faire leur choix. Ils peuvent venir dans la CHJ s'ils sont motives pour reconstruire l'alliance, ou alors ils peuvent se trouver une autre ally s'ils en ont rien a faire ou s'ils sont contre la CHJ. Apres ce delais de 2-3 jours, Alex, tu dissous la CHJ_w et tu viens dans la CHJ.

Vous etes d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 15:12

ba j'ai envoyer ce message:
"Ce qui sont encore la allez vite dans la mère CHJ, parce que sinon vous serez reconnu comme inactif et vous serez surement viré de cette alliance alors si vous voulez y rester pas de problème mais allez vite dans la mère"
alors si demain avant que je rentre en France ils ont pas répondu et ba je dissous et les autres ba ils ont cas allée autre pars.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger EmptyLun 25 Juin - 18:17

oui vaux mieu attendre encore un petit peu de temp mais bas la fin de la semaines afin de voir les dernier actif parmi les inactif ^^
Moi tous les jours je peu allé ici sur votre forum et on et 7 dans la L.H.J si un sujet faudrai des avis important je passerai le mot a répondre ici dans le forum.

Foxman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Fusion en Danger Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Fusion en Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» Demande de Fusion de la part de la GCG
» La fusion décrété accepter par Foxman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: