Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 IMPORTANT Fusion en Danger

Aller en bas 
+9
Thorgar
Boleur AO
Invite000
tiercar
nextep
broli
Ozien
alexandre
foxman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:22

ok mais je pense que je vais pas attendre plus longtemps que ce soir parce que le rest c des inactifs, je leur ai dit, on est encore 5 avec moi. yen a un actif qui a du voir le message depuis longtemps je sais pas ce qu'il fait les autres sont inactif:
6jour
3jour
2jour
alors voila jessaye de vous faire monter le dernier actif
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:56

voila la CHJ_w n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:03

ok ue chose de faite, on commence les négociation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:08

actuellement on est 19 membres dans la CHJ. Je pense que plus personne ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:14

oki nous sept et pas tous reviendront dans la CHJ si je prend la déscision de revenir, donc c bon on sais deja combien environ on est dans ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:24

Momi je suis fox ^^
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:53

foxman a écrit:
oki nous sept et pas tous reviendront dans la CHJ si je prend la déscision de revenir, donc c bon on sais deja combien environ on est dans ce probleme.

Ok je vois, y a des mecs qu'il reste a contacter pour voir s'ils sont prets a rejoindre la GCG, la LHJ ou la CHJ reunifiee...


Sinon, j'ai une proposition a vous faire aussi. je sais pas si sa vous dira mais bon... je veux voir ce que vous en pensez...

Est-ce que sa changerait quelque chose a votre refus de reformer une CHJ si c'etait NOUS qui allions chez VOUS. C'est a dire, que vous soyiez ceux qui recoivent et non ceux qui font le changement...?

Je m'explique:
Vous etes 7 dans la LHJ mais vous etes tous "motives et unis". Nous sommes actuellement 19 membres dans la CHJ (GCG). Certains (5 ou 6) viennent de l'ancienne CHJ_w, qui est maintenant dissoute. En principe, ceux qui ont pris la peine de venir de la CHJ_w sont "motives" et actifs. Mais ceux qui etaient depuis le debut dans la CHJ ne le sont peut etre pas tous. Si vous decidez de nous accepter chez vous pour recreer la CHJ, je suppose que seuls ceux qui sont motives chez nous ferons le passage. On sera donc moins nombreux mais plus "unis" ce qui apparemment faisait defaut avant non?

Vous me suivez? Apres je ne sais pas si le reste de la CHJ (GCG) est d'accord avec cette proposition... Et la LHJ? Qu'en pense t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:06

Alors m'en cela me vas, il me feudra dire qui aura des droit et fondateur, j'aurais quelques recommandation :

-Changer l'image de l'alliance un renouveau.
-Garder aucun forum seulment quelques archive à remettre sur le nouveau forum comme les truc important OSG de Ozien ou autre à voir.
-Repasser le mot a tous les membres partit si ils veulent mais cette fois si seulement si ils sont motivé et pas pauser de problème.
-Garder la meme histoire de la fusion.
-Que tous les fondateurs sont modérateur et (ou) admin sur le forum.
-Pas de Wing rester un maximum de temp sans wing histoire que l'on se connaissent bien mieu que l'on fasse pas la même erreur.
-Grade seront changer dans l'alliance selon les classments et on prendra en attendant les grades de la L.H.J mais c'est temporaire ok, le temp de refaire une meilleurs proposition.


Je m'explique avant la L.H.J et venu et l'on a modifer la GCG en CHJ là sa sera une autre maniere vous venez et la L.H.J sra en C.H.J
Et la on verra les dernier motiver a venir tous ce joindre avec nous pour l'ultime tentative de fusion. et cela soulagera en+ Ozien qui la diverse entr nos deux alliances ^_^


Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:26

Moi je suis d'accord avec toutes tes recommandations... J'espere vraiment que sa pourra se faire! En attendant je soumets l'idee a mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:42

Hummm fort intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:54

Au niveau du nombre de points vous voulez faire comment ?
est-ce qu'il y aura une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:56

Non pas de wing d'aprés mon avis le plus tard possible avant d'en crée une car cela nous servira grandement a mieu connaitre les membres entre nous faible et fort, donc tous dans le même bateaux simplement séparer par les grades selon votre classement ok.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:26

ok moi je suis d'accord. Mais le seul problème c la moyenne de points qui ne sera pas très bonne mais apars ca je pense que c une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:59

Croix moi la moyenne et vraiment la cadet des soucis, on verra sa bien plus tard. Du moment que le morale sera là dans l'alliance et aussi que des membres actif.



PS: Hazgard et ok pour la fusion cool déjà un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Boleur AO

Boleur AO


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:26

bon moi je suis d'accord mais il faut faire extrement le tri dans toute les recrutements futur! et j'espere que tout le monde s'entendra tres bien! et que tout se passera tres bien ! enfin voilà mais je reste sur ma positions qu'en cas de tout probleme qui s'étend dans le temps et qui ne pourra ou avec énormément de mal se resoudre je m'envais voilà je dis moin point de vus.
JE SUIS OK POUR VOTRE PROJET et j'epere que tout le monde sera OK et que se qui sont contre s'expliqueront clairement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:58

Ah ba je suis content d'avoir quelques avis favorables pour commencer ! Very Happy Sinon je ne sais pas encore trop ce qu'en pense le reste de la GCG (pour faire simple, on va dire GCG et LHJ....) mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:25

Alors Nextep il te reste plus qu'a passer le lein du sujet et dire a partir de la pages 3 de lir et répondre pour aovir leur avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:45

moi jai deja dit oui, et je ne sais pas si je serai très actif pendant les vacances parce que je rentre en France et je ne sais pas si j'aurai la possibilité d'avoir un ordinateur.
mais je pense que je pourrai au moi schangerr d'alliance si on viens chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 3:03

Ok d'autre doivent donner leur avis avant quecela soit finit et apparament accepter???
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : sur l'ordi en train de s'ennuyer
Date d'inscription : 14/06/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 3:46

En tout cas moi je reste c décidé
Revenir en haut Aller en bas
shneider




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:36

Salut,
C'est une des premieres fois que je vais sur le forum (je m'en exuse), mais je considere l'affaire importante.
En effet j'etais temoin direct de l'effondrement de la GHJ_w et je suis maintenant dans la mere.
Moi je suis TRES TRES d'accord avec toutes vos propositions ! Je suis pour une alliance unie, prospere et vivante.

Shneider

PS : je vend du deut (1:2:3 pour le commerce), mais pour en acheter, contactez moi sur le jeu lui-meme parce que je risque "d'oublier" de revenir sur le forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:33

J'ai regardé les stats de la CHJ, elle est 49ème. Mais quand on regarde les points par membre (298k), elle est reléguée à plus de 100. LA LHJ est 79ème et 91ème sur les moyennes. Je suis désolé mais je ne veux pas être dans une alliance avec des joueurs à plus de 600k et d'autres à 30k.

Ca interdit d'office toute guerre parce que les "petits" se feraient démonter trop facilement. En plus l'entraide se fait forcément à sens unique. Alors forcément je comprend que ceux qui n'ont pas beaucoup de points soient interressés mais pour ceux qui ont un grand nombre de points c'est bof bof.

J'imagine que quand on est 100% mineur ça a moins d'importance mais quand on joue un peu aggressif comme moi c'est pas super. L'alliance ne peut apporter aucune aide.

Il faut être réaliste, on ne pourra jamais contenter les "petits" et les "gros" à la fois, en mettant tout le monde dans la même ally. Même s'il y a une bonne ambiance, au niveau du jeu ça n'apporte rien. Donc voilà je me retire de l'alliance définitivement. Je laisse le serveur OGS accessible quand même, au moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:12

Attend avant de partir je n'est jamais dit que la wing serai jamais crée je le sais qu'il en faux une mais de devoir garder tous sur la mère quelques temps environ aucune idée histoire que l'on connaisse un peu mieu meme si cela n'est qu'une semaine sans crée une wing cela nous permettra de se connaitre tu pense pas.
Apré si tu part parce que il y aura pas de wing c'est faux et si c'est pour le fofo qui sera nouveau tout tes textes de sujtet OSG sera garder biensur.

Alors là j'avoue que je comprend pas vraiment. Il suffit juste d'être un peux patient rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boleur AO

Boleur AO


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:43

Ozien a écrit:
J'ai regardé les stats de la CHJ, elle est 49ème. Mais quand on regarde les points par membre (298k), elle est reléguée à plus de 100. LA LHJ est 79ème et 91ème sur les moyennes. Je suis désolé mais je ne veux pas être dans une alliance avec des joueurs à plus de 600k et d'autres à 30k.

Ca interdit d'office toute guerre parce que les "petits" se feraient démonter trop facilement. En plus l'entraide se fait forcément à sens unique. Alors forcément je comprend que ceux qui n'ont pas beaucoup de points soient interressés mais pour ceux qui ont un grand nombre de points c'est bof bof.

J'imagine que quand on est 100% mineur ça a moins d'importance mais quand on joue un peu aggressif comme moi c'est pas super. L'alliance ne peut apporter aucune aide.

Il faut être réaliste, on ne pourra jamais contenter les "petits" et les "gros" à la fois, en mettant tout le monde dans la même ally. Même s'il y a une bonne ambiance, au niveau du jeu ça n'apporte rien. Donc voilà je me retire de l'alliance définitivement. Je laisse le serveur OGS accessible quand même, au moins pour l'instant.

je le comprend un peux c'estpas vraimant faux tout se qu'il dit mais foxman à aussi résond il faut faire connaissance etre passiant mais en tout cas il faudra faire extrement attention à se que l'on fait mais bon on verra. on essaille si sa marche tres bien si sa ne marche pas et bin je ne serai plus OK pour aucune autre fusion!!
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:42

Aie, c'est serre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Fusion en Danger   IMPORTANT Fusion en Danger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Fusion en Danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» Demande de Fusion de la part de la GCG
» La fusion décrété accepter par Foxman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: