Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fusion décrété accepter par Foxman

Aller en bas 
+4
alexandre
Invite000
nextep
foxman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 16:32

Voila à vous tous j'ai décrété accepter la fusion, venez tous je vais reformer l'alliance L.H.J en C.H.J de plus changer text, enlever l'image d'acceuil et je vai crée un nouveau forum qui doit etre admin avec moi???, une wing sera cré quand alexandre viendra et copiera la mere pour devenir fondateur de la wing. Moi je serai la tous les jour donc si des choses ne vont pas je pourrai deja regler des problemes de meme pour les autres responsable.

Il y a une restriction immense comme la wing sera crée de suite alors pour mieu se connaitre je dit bien tous que nous devron crée un sujet propore a nous pour se présenter sur le nouveau forum et se décrire la vie ogammienne et
IRL. voila ceci me parrei une bonne chose deja venez tous cela coupte vraiment rien d'essayer biensur plein de points seront encore vu en temp voulu mais là c vraiment pas la solution de nous séparer.

[b]la mère accessible au top 750 ou 1000 cela fera l'objet d'un vote je pense sur le fofo moi peux importe[b]

des questions n'hésiter pas mais svp venez des que possible on va tenter de faire tous le plus vite possible et récrée une fusion des mieu possibles.

PS: Quelqu'un peu me donner les nom de tous ceux qui sont partit svp tous ce que vous pouver merci.
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 16:47

Ok, comme tu sais je suis d'accord avec toi. Je previens l'alliance, on voit les reponses qu'on recoit.

Sinon petit probleme, alexandre est en vacances donc il ne pourra pas assumer la prise en charge de la wing. Voila... AVIS A LA POPULATION
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 16:57

ok ok moi pour le moment le forum je connai rien j'en et recré un là mais j'aurai besoin de toi en admin oki nextep, et qui été deja en fondateur de la wing avec alex, il prendra la place avant lui c tout.


là je boss a plein temp pour crée la nouvelle fusion. Apré on donnera les avis pour ou contre etc... mais deja une alliance propre à crée on et bien tous d'accord sur ce sujet non?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 20:07

moi c'est OOKOKOKOKOKKKK !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 20:53

non nextep c bon je suis arriver en France ce matin. et jai une conexion internet donc cbon jy serai tous les jours alors je veu bien prendre la wing.
oui il me fo un autre co-fondateur, wui veut le devenir??
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 21:16

tu avez qui avant en autre fondateur dans la wing a par mostagum?

de plus tu devra venir temporairement dans la mère le temp de prendre les codage et grade, etc.... en attendant de nouveau, ok.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 22:37

ok pas de problème.

comme fondateur j'étais avec shneider, tu connais pas il est pas sur le forum, je sais pas si il veut rester fondateur, mais c 1 ami de cours on est dans le même collège (nextep aussi). Alors pour après les vacances, ce qui concerne la wing, je le sais bien parce que je vais régulièrement sur les forums et parce que je peut en parler un peu en cours.
Il faut que je lui demande si il veut rester fondateur ou si quelqu'un d'autre veut devenir fondateur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 23:19

ok liste moi tous ceux qui devront aoivr le moindre droit stp, meme pour le forum merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyMer 27 Juin - 23:55

fo d'abord que je sache qui est encore la mais ok je te le fait, ouai ba je le fait demain
Revenir en haut Aller en bas
shneider




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 0:51

resalut,
moi je veux bien etre Co-fondateur de la wing jusqu'a ce que j'aurai le nivo de la mere.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 2:32

Arf... le problème c'est que si il y a un second fondateur le poste doit être fixe car on change pas le fondateur comme de chemise Wink de toute facon on verra sa deja on attend la liste des gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgar

Thorgar


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : sur l'ordi en train de s'ennuyer
Date d'inscription : 14/06/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 4:06

Pour lafusion ya pas de problème et bon jeu a tous

Thorgar
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 5:53

Unters ma donne ingame son avis : il est pour la fusion... mais il reste psa mal de monde qui n'a pas repondu...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 8:11

bon j'essaye de vous donner une idée, mais le problème c'est que je ne suis pas chez moi, donc ce n'est pas mon ordi, donc je n'est pas tous ce que j'avais d'enregistré sur mon ordi, mais pas grave.
alors je te mes tous ce qui sont pour l'instant dans notre alliance et qui devrait aller dans la C.H.J_w: shneider, france, jbtb, Thorgar, unters. c'est les seul réscaper, ont est tous en dessous de 100 000points ou a 100 000points.
ils ont tous le meme droit je pense. après je sais plus trop qui est encore dans votre alliance pour l'instant. je sais pas si tu veu que je te mette aussi les membres de la mère???
Pour shneider ta 100 000points, donc tu ne va pas monter dans la mère avant un bout de temps,(ca depend de la bare de recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 13:13

On v rester top1000 minimum pour allé dans la mère? cela et deja pas beaucoup demander il suffira biensur d'etre patient pour certain c'est tout mais faux quand même un peu la mérité sa place dans la mère comme toute alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 13:31

ok, je veux pas embrouiller les debuts d'une fusion mais vous coryez psa qu'avec 2 wings on peut mieux satisfaire les demandes de tout le monde? Comme sa le passage est plus facile d'un corp de l'alliance a un autre... sa fit brassage continuel vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 13:36

moi je dit top 100 en dessous c la wing, dans ce cas il faux faire une alité alliance dison les top450 par exmple pour y mettre les plus haut classer, parce top1000 c vraiment pas beaucoup demander un jour avec les temp normalement pk pas tout le monde peu la franchir tandis que l'alliance mère a beaucoup de monde voir trop si ceux de la wing arrivent a venir poursa qu'il vaudrai plus une élite mere ou un truc comme sa, mais cela n'est de ce jour on verra sa plutart là on a une fusion a résoudre c'est le plus important en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 17:52

oui on fait d'abord la fusion.
mais c vrai ce que dit nextep, la wing elle acceptera a combien de points??
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 18:01

ceux qui sont pas top1000 donc on fait pas les pnoits mais le classment car les points monte pour le meme niveau de jeux pas le classment.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 19:39

oui mais je parle de la wing, tous le monde peut y venir?? ou on limite??
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 20:43

Dsl je ne comprend toujours pas

<1000ème vont dans la C.H.J_w
>1000ème vont dans laa mère C.H.J

Cela peux pas être plus claire, explique moi encore une fois lol je dois pas piger un truc là.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 20:59

non c pour savoir si par exemple:
on recoit dans la wing une candidature d'un mec a 0points.
on l'accepte ou pas???
ou alors on accepte que les mecs au dessus de 10 000points ou 30 000 points enfin c ca que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 22:03

ah oki là j'ai comprit, moi je vois pas pourquoi on refuserau un qui a 0points tous le monde ale droit d'entrer et de monter le reste ne tient qu'a lui la wing et bien faite pour les plus faible même newgamer, simplement de toute facon il y aura peux de monde dans la fusion, je parle de la wing car on a deja perdu donc des nouveau membres fera pas de aml même si il ont 0points,

Mon histoire j'ai découvert ogame (uni14) je débuter une alliance top100 ma accepter d'entrer avant que je doit supprimer mon compte probleme de conection j'été monté à top750 malgrés que l'uni 19 été deja sortit donc j'avais un retard ma partie n'a pas durée plus de 6mois c'est sur, donc tu voi à comparer à nous cela m'aurai fait allé même dans la mère il ne faux refuser personne à cause de ses points moi c'est mon avis et vous?
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 22:06

Au fate je commence à trouver le temp long lol, je vous recrute quand? pour la fusion il srai temp non? car moi je doit crée des chose là nombres de membres, des droits réserver etc... pour ogame et la forum nouveau. J'aime pas trop rester en attente comme sa c'est poursa ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman EmptyJeu 28 Juin - 22:57

ouai je comprend ok.
ba ouai mais comme notre chère fondateur nexteop est entrain de dormir et que c préférable que ca soit lui qui lance le feu vert.
on va attendre un peu mais bon je pense que jee vais changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion décrété accepter par Foxman Empty
MessageSujet: Re: La fusion décrété accepter par Foxman   La fusion décrété accepter par Foxman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion décrété accepter par Foxman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» Demande de Fusion de la part de la GCG
» IMPORTANT Fusion en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: