Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING

Aller en bas 
+5
alexandre
Invite000
foxman
starkiller ao
nextep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:05

foxman tu ne peut pas dire que j'ai été un mauvais fondateur:
je ne suis jamais parti de la wing pour fonder ma propre alliance,alors que mostagum lui a carement quitter l'alliance.
et c moi qui est le plus essayer de régler les problème.
et pour les départ je ne pouvais rien faire comme la dit Tiercar j'habite o japon est le smecs partent pandent que je dors, alors quand je me réveille je vois que des personnes sont partis, je ne pouvais rien y faire.
Et tu na jamais été dans mon alliance alors tu peut pas dire que j'ai été un mauvais fondateur, moi je vien sur le forum o moins.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:11

le prend pas mal ^_^ laisse moi m'expliquer. le faite de demander sa directement cash comme sa car je connais peux de membres GCg dans la wing, me donne leur avis a ceux qui te connaisse ok, le petit présumer que je fait ma permit de savoir ceque pense les autres de toi ok. je crois que j'ai répondu sur le fofo L.H.J que ok je te connaisser pas, mais je devais savoir tu comprend.

J'espere que l'on va pas s'embrouiller pour sa oki lol. et tu a raison que mostagum lui il et partit c'est pas cool là.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:27

ouai ca va j'ai vu sur le forum de la LHJ.
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:49

je suis parti pour une très bonne raison, que ferais-tu si ton ally te fatigue,tt le monde part et s'insulte entre eux ? Ensuite la majorité des membre de la wing ne vont PAS au forum,donc au final pas de comunication.Ensuite,Ozien à crée un super logiciel ,seulement 8 l'utilise sur plus de 40 ...

Dans la T_M_K ,il y a carrément plus d'ambience,tout le monde vas au forum , personne ne se plain ,personne ne part et ele est super bien classé la wing(55 ème et la mère 23 ème). Alors sa en fait des raisons de partire tt sa ...
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:55

oula on se calme, moi je dit qu'un fondateur doit toujours diriger venrs le bonne endroit ces membres c'est lui le guide en quelques sortes donc voila tout et a ton honneur d'être partit et donc voila ce qui arrive sais bien normal que certain et meme moi reproche un peu quand meme que tu soit partit c'est pas pour cela que je te détesterai ,ok. Confond pas ne pas être d'accord ou pas et des ennemis.
Le logiciel de Ozien voila seulment depuis ce matin que je me lance dessus car avant je n'avais vraiment pas temp là j'ai tout mon temp et je commence à bien découvrir.
Maintenant j'estime que l'on en et plus au points de juger les gens mais regarder les faits, les résultats et de la rebatir pour la derniere la fusion ceux qui suivront pas tampis la marquera la fin de toutes négociation (bannies à jamais de l'alliance).
On et la et on doit discuter maintenant du futur on sais qui et partit et qui ne reviendra plus là on en sera bientot sur, voilà.

Amicalement et pour une union meilleur Foxman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les gens de la wing
» problem wing
» A kan la nouvel wing?????
» faire vivre la wing
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: