Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING

Aller en bas 
+5
alexandre
Invite000
foxman
starkiller ao
nextep
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 4:38

La situation de l'alliance n'a jamais ete pire donc, apres reflexion, voila ce que je propose :


Tous les joueurs qui sont ou etaient soit dans la CHJ, soit dans la CHJ_w sont prier/inviter a revenir dans la CHJ (Attention : j'ai dit dans la CHJ, pas dans la CHJ_w) !!



Donc cela revient a dire que la WING et la MERE se regroupent momentanement en UNE SEULE ALLIANCE

Le but de cette reunification est de regler une fois pour toute tous les problemes concernant la WING aussi bien que la MERE. A l'issue de ce debat, on REDEFINIT les membres qui iront dans la WING et ceux qui resteront dans la MERE !!


Les nouveautes qui seront debatues et apportees :

Un passage facile entre la MERE et la WING
Un minimum d'activite obligatoire au sein de l'ally (notemment pour le forum)
Une utilisation strategique de l'outil OGSpy qui donnera un aspect jeu d'equipe a ogame.
Fixer et definir les normes de l'alliance afin d'avoir des regles stables etc



Voila, je prends un peu cette decision tout seul mais je pense que c'est necessaire. Venez tous dans la CHJ, qu'on puisse savoir ou on en est. A partir du nombre de joueurs qui repondront a l'appel, on decidera comment on procede. Normalement, seuls ceux qui sont actifs et motives devraient se rejoindre donc normalement, on devrait vite trouver une solution. Je suppose qu'on sera moins nombreux qu'on ne l'a ete mais surement plus unis et motives !

Voila, personnellement, etant en vacances je suis a fond dedans. J'espere trouver des joueurs dans le meme etat d'esprit, pour rebatir cette alliance de fond en comble.

VIVE LA CHJ



PS : Pour ceux qui en ont les droits, vous trouverez dans la section interne un autre post avec le meme message. je l'ai recopie ici pour etre sur que tout le monde puisse le lire.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller ao




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 10:03

j'avoue ne pas vraiment comprendre ce qui se passe reellement
ceux de la wings qui bougeait se sont barré visiblement et le reste cris au secours.
au secours a quoi ?

l'idee d'inviter temporairement les gens peut être une idée, mais ridick risque de ne pas être d'accord, lui qui est sensible a notre classsement.
pourquoi ne pas fonder une nouvelle wings en passant la consique, ceux qui suivent resteront rattaché a la mere en temps que vrai wings officielle, les autres restes et sont bagnis avec l'alliance ou ce qui l'en reste
au moins les motivés suivront !

afro
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 13:07

j'avai proposer le meme truc il faux tous réunir dans la mere c sympbolique pour montrer que personne ne soit oublier. il et trop tard c'est fous le nombres qui sont partit et deja encrée dans uen autre alliance. donc il manquera du monde c'est sur. moi je vous propose de lire ce Forum la LHJ récrée temporairment pour résoudre les probleme deja avec mes plus vieu amie ogame, parce les ancien de la GCG peux je connais vraiment.

http://liguedesherosjustier.forum2jeux.com/index.htm

lisez tous ce n'est pas grand tout c'est poster en une soirée voila, mais il faux s'incrire pour les lire je crois.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 13:12

Hummm si cela permet de régler tout le problèmes Wink je suis Foxman moi ^_^ (sauf si il fait n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 13:18

héhé
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 14:37

en gros vous voulez refaire la LHJ et recommencer comme avant la fusion
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 14:41

En fait je le dit de suite c'est l'avis des noms donner là, apré moi je reste neutre dans tout ca, je vais laisser leur motivation si elle est réelle de s'expliquer ici sur le forum et voir leur arguments.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 14:45

mais pour la plupart il ne sont pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sasuke2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 14:46

je poursuivrais Foxman partout il ira (sauf en enfer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 14:48

lol je pense que si il va personne ne le suivra mais je vois pas pourkoi il y irai
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 15:20

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 16:46

sasuke2 a écrit:
je poursuivrais Foxman partout il ira (sauf en enfer ^^)

Comme moi ^_^on est des pisteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiercar

tiercar


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 18:39

moi jdi vivi la .L.H.J é pui on laisse tomber les CHJ en tout k moi mdr
dite le toute suite car moi si non je retourne dans mon aliance aveck kaalha
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 18:42

kaalha il est de LHJ aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
tiercar

tiercar


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 18:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
starkiller ao




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 19:51

oh non pas lui
:boulet:



:vivmoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 19:52

Je crois que avant la fusion il y était pas !!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 21:22

même moi je peu plus y répondre si il été la a quelle moment car la wing a été crée et j'ai oubli certaine choses depui, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyDim 24 Juin - 22:51

merci starkiller de ditre sa mé bn je diré rien kar sa va partir en couille

jété dan lally largement avan la fusion ji été depui le moi de janvier dan le temps de la GCG_w

avec kom fondateur beude et abdel
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyLun 25 Juin - 3:05

oui ca j'en étais sur moi kaalha était dans la GCG_w avant enfin quand je suis arriver il y était deja.
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyLun 25 Juin - 9:49

Aaaaaaah ! t'es venu avec la fusion du pacte de fer non? t'etais dans la Mage_w ?
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyLun 25 Juin - 14:10

nn kan je sui venu sété l'ally GCG_w, yavé beude et abdel en fondateur et nadal en co fondateur

é pi apré ya eu la fusion CHJ
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyLun 25 Juin - 14:12

ca fé longtemps, jt deja la quand nadal etait cofondateur, ou fondateur je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyLun 25 Juin - 14:17

ah ok... je sais psa pourquoi, jetais persuade que t'eatais venu suite a une fusion... ba ok je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING EmptyLun 25 Juin - 18:10

On en apprend des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING   A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les gens de la wing
» problem wing
» A kan la nouvel wing?????
» faire vivre la wing
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: