Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A kan la nouvel wing?????

Aller en bas 
+7
broli
tiercar
alexandre
Invite000
mostagum AO
....
kaalha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:48

moi je di il faut chasser les déserteur!!! lol!
non bon je déconnai c'était pour détendre l'atmosphère c'était pas drole désolé je sors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:50

stp Vaan tu pe donner des idées pour arrager l'ally dans la partie "Détente" stp
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:03

meme toi kaahla si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:04

accepte moii deja en ami ,pi on en parle jé pa envie ke sa se voi de tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:09

si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:21

kaalha a écrit:
moi jme la joue perso? ba putin sé ki ki est classé et ki peu largemnt envoyé des ressource et kil le fon pas?

et ba sé vous alor ozien jté rien demandé et lotre pareille

euhh on est pas la pour te filer des ressources au passages! une ally sa sert a se protéger, afaire du commerce, a la limite a s'entreaider en cas de coup dure( moyennant remboursement par la suite quand la personne concerné serait de nouveaux sur pied! juste pour une histoire de se renvoyer la pareil) mais pas a filer des ressources a droite a gauche sans aucune raison particulière!Si tu veux de l'aide et ba t'a qua faire une demande sur le forum et ceux qui voudront bien t'aider et surtout qui auront les ressource pour le faire le feront mais c'est pas un oeuvre de charité ici lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:30

ba tsé jme sui fé attaker par parthemis avec 3 000 croiseur a 16h55 tien regarde:



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Parthemis (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Croiseur 3.000

Défenseur kaalha (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 90%
G.transp. 35
Sat.sol. 102
Missile 892
L.léger. 1.847
L.lourd 43
Can.Gauss 2
Art.ions 18
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant Parthemis (X:XXX:XX)
Croiseur 3.000

Défenseur kaalha (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

1.105.020
unités de métal, 517.141 unités de cristal et 295.235 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.680.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.000 unités de métal et 124.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:52

j'ai reformé ton RC ^^
et bien alor il faut mettre ce raid sur le fofo, et demander de l'aide par la suite tu verras sa marche beaucoup mieux!Et puis au fait tu es toujours dans notre alliance ou pas je crois que mostagum a dit que tu étais parti?
Pareil si tu as quelque chose a dire dis le sur le forum fais en part a tous le monde qu'on puisse en discuter!Comment tu veux que l'on t'aide si tu ne tien pas au courant l'alliance lol
donc si tu veux demander quelque chose la prochaine fois je te fais confiance parles en sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 9:27

kaalha a écrit:
moi jme la joue perso? ba putin sé ki ki est classé et ki peu largemnt envoyé des ressource et kil le fon pas?

et ba sé vous alor ozien jté rien demandé et lotre pareille

Tu n'as jamais rien demandé.
Je suis totalement d'accord avec ce que dit Vaan sur sa vision d'une bonne alliance, surtout que ce que tu dis, "envoyer des ressources" à un joueur plus faible, ça s'appelle du push et c'est interdit. on a pas la mème vision d'une bonne alliance!

Et puis quand je me suis fais pété par 19Rip jai mis mon RC sue le fofo mai je suis jamai alé me plaindre pour qu'on m'envoie des ressources!

https://conseil38.1fr1.net/partie-interne-c2/Hall-of-shit-f9/19-RIP-dans-la-defence-p7796.htm#7796
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:43

kaalha a prévenu de son départ en messages collectifs je sais ce n'est pas suffisant, jai essayer de trouver comment on pourai changer j'en est parler en messages privés (dsl pour les fan de messages privé jai du en evoyer une dizaine)
et ba il n'y a que 2 personnes qui y ont répondu.
alors je suis daccord que kaalha aurai pus prévenir sur le forum pour trouver des solution avec les gens de la mere aussi.
mais ce que je trouve inaxceptable c d'écrire des messages a l'ally sur l'ally et que personne ne réponde, apars 2 ou 3.
alors voila et c vré moi aussi quand je me fai attaquer et que je perd beaucoup je l'écrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:55

alexandre a raison.

mé je pleurniche pas pour avoir des ressources, jen demande pas a vous puiske je suis pu dans l'ally,mé je repond a certaine message ki me choc

komm kan on dit ke je sui perso ou ke jsui pa une grande perte et ke sa fé ni cho ni froi de me voir partir

je par kar ya une mauvaise entente avec lé menbre de l'ally, ya ke 4 ou 5 personn ki joue vrement : lardounet,tiercar,moi,alexandre,mostagum et shneider un peu

voila cé exelent alors kon est normalment 24 menbre!
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:20

kaalha a écrit:
ya ke 4 ou 5 personn ki joue vrement : lardounet,tiercar,moi,alexandre,mostagum et shneider un peu

voila cé exelent alors kon est normalment 24 menbre!
prend en compte le brvet, le BAQ etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:49

ui mé ya 2 moi sété la mm choze!!

alor a moin kil revise 2 moi a l'avance

moi jé b ie eu mn bep avant hier

jé kan mm été la! mé sé vré ke pour ceu ki revise je compren

mé sa tj été kom sa!pas de mess collectif a chake foi
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:03

y a pas qu'ogame dans la vi y a bocou d'autre chose moi je v me mettre à lire en meme temp ke je surveille si on m'atake pas mais je serai moin actif
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:10

ba moi jsui tro deg koi je devé fire mon usine de nanite vers 16h30 jallé avoir 2 000 000 de metal, et kom un kon je sui sortit dehor et ken je sui revenu ba jmété fé attké par lotre parthemis de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:24

fallait pas etre rentable ^^ je t'aurais filer des ress mé kom t pas dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:37

Ozien a écrit:
kaalha a écrit:
moi jme la joue perso? ba putin sé ki ki est classé et ki peu largemnt envoyé des ressource et kil le fon pas?

et ba sé vous alor ozien jté rien demandé et lotre pareille

Tu n'as jamais rien demandé.
Je suis totalement d'accord avec ce que dit Vaan sur sa vision d'une bonne alliance, surtout que ce que tu dis, "envoyer des ressources" à un joueur plus faible, ça s'appelle du push et c'est interdit. on a pas la mème vision d'une bonne alliance!
Le push c'est l'inverse c'est quand tu envoie des ressource a une personne plus forte que toi sans qu'elle te rembourse d'une manière ou d'une autre mais bon c'est quand mème pas une raison pour envoyer des ressources gratuitement sa c'est clair!!
Et puis c'est domage que tu vienne nous dire sa après que tu sois partie peut ètre que si tu l'avais fait avan on aurait pu faire bouger les chose...
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:43

exactement se ke g dis mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:43

Oui pardon, j'ai inversé là !
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:47

c pas grave lol sa arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:41

ouai vous avez tous raison et c ce que je dit c chian quand tu joue dans une ally ou ya 24 membres et que ya que 5 ou 6 personnes qui joue vraiment.
ya peut etre pas que ogame dans la vie mais tu peut passer juste 10min par jour sur ogame meme si tu révise pour le brevet ou la bac .
c pas 10min dans une journée qui te fera louper ton épreuve
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:30

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:45

le flood ici lol enfin sa dépen combien de temp ils sont noté inactif quoi si ils sont inactif de 15jour sa sert a rien de les garder!
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:13

alexandre à virer blob inactif 8 j
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:45

oui oui mais je le connais il ma dit qu'il arréter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A kan la nouvel wing?????   A kan la nouvel wing????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A kan la nouvel wing?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problem wing
» faire vivre la wing
» candidature pour la wing
» pour les gens de la wing
» A LIRE IMPERATIVEMENT !!! CONCERNE LA MERE ET LA WING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: