Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niconoyon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 12:09

Bonjour à tous,

Je suis l'ambassadeur de l'alliance BSG 75. Nous sommes 4 aujourd'hui et nous souhaitons nous renforcer. Nous faisions partie de l'alliance FFXW et j'ai pu voir sur leur site que votre fondateur, Alexandre, leur a proposé un pacte. Etant donné que nous sommes toujours en très bons termes avec l'alliance FFXW et selon l'adage "les amis de nos amis sont nos amis", je me permets de vous écrire pour proposer de faire de même entre nos deux alliances. Aujourd'hui, nous sommes classés 330° en points, 283° en vaisseaux et 273° en recherche. Mais nous progressons régulièrement. Cela ne fait environ qu'une semaine que l'alliance est créée.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 12:18

euh il y a un point ou je ne suis pas d'accord....alexandre n'est pas notre fondateur....
et vous n'etes pas très bien classé par rapport a bous et vous avez des membres classés???????
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
niconoyon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 12:23

ah désolé, j'avais compris qu'il était votre fondateur parce qu'il me semble qu'il se décrit comme tel sur le forum de FFXW, sur lequel il propose une alliance.
Bref, effectivement nous ne sommes pas très bien classés aujourd'hui. Je pense que l'on aurait plus à apprendre de vous que vous de nous. Nous n'avons pas de membres classés aujourd'hui. Nous sommes 4 membres : 3 tournent autour de 30-40k points et un est en-dessous de 10k. Nous allons certainement recruter. Nous ne recrutons qu'à partir de 10k.
Je proposais ce pacte car alexandre l'a fait avec FFXW et comme nous sommes des anciens membres de FFXW, je me suis dit que ce serait sympa de faire un pacte entre nous. De plus, nous jouons assez régulièrement et nous progresserons rapidement, je n'en doute pas.

Es-tu intéressé ? Est-ce toi le fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 12:27

oui je suis le 2ème fondateur......je ne suis pas trop d'accord avec ce pacte mais bon c'est vrai qu'il serais bénéfique pour vous donc sur ce points je suis daccord.....et pour vous aidez je suis daccord alors je vous propose plutot un protectorat vu qu'il y a 2 membres de l'alliance a avoir des edlm et moi qui viens de finir le graviton aujourd'hui donc j'ai les edlm et dans pas longtemps je m'en fait une donc pour vous protèger se serais plus facile....donc c'est pour cela que je vous propose un protectorat mais le problème c'est que nous avons deja beaucoup de pactes et il y en a qui ne se concrétise pas tout a fait.....donc j'attend l'avis des autres membres de l'alli.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
niconoyon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 12:30

très bien, je suis d'accord.
Par contre, j'ai une question sans aucun sous-entendu ? pourquoi avez-vous proposé un pacte avec FFXW ?
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 12:34

euh la j'en sais rien car je n'était même pas au courant que alexandre était allé sur leur forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
niconoyon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 12:38

ok. Bon et bien discutez entre vous pour voir si vous êtes d'accord pour mettre en place un protectorat. Par contre, je pense que lorsque l'on se sera renforcé, on pourra peut-être évoluer vers quelque chose de mieux, on verra. Tenez-moi au courant sur OGame (même pseudo) mais sinon, je reviendrai dans la journée sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 13:08

ok bah faut que les autres ce connecte pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 16:09

a dsl mais ct un pacte avec l'alliance wing et pas avec l'alliance mere
oui je suis le fondateur de la wing et nos recruteur nous on dit que il yavai une possibilité de pacte entre nos deu alliance
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 16:24

en tout cas moi sa me dit rine ce pacte car a nous il nes pas bénéfnique

car je voit pas quoi il nous serviré mais

bon ci voulé pour vous aidé c'est un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 6 Mai - 16:43

ok je crois qu eje n'était pas au courant de ce pacte mais bon.....
j'attend l'avis des autres......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyLun 7 Mai - 11:44

ouai enfet je crois que ca va etre non pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
niconoyon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyLun 7 Mai - 17:08

Désolé de revenir vous embêter mais j'ai eu un doute. En fait, compte tenu de notre classement, je proposais ce pacte à votre wing. Est-ce que votre non vaut pour la wing ou pour votre alliance principale ?
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyLun 7 Mai - 17:58

nous de la mére

alexendre de la wing
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyLun 7 Mai - 19:40

oui pour la wing je pense que sa serais possible mais peu être aussi pour la mère......faut que les autres donnent leur avis......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyMar 8 Mai - 11:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyMer 9 Mai - 18:40

bon il n'y a pas trop de monde qui a donné son avis donc je crois qu'il va faloir prendre une décision tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyJeu 10 Mai - 11:40

ba jai l'impression qui a pas trop de monde qui vien sur ce forum.
Fo que j'insite les mec de la wing a y aller
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyJeu 10 Mai - 14:23

oui car il n'y en a pas beaucoup d'inscrit desu....donc dis leur de venir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 20 Mai - 5:34

ok je crois que cette histoire traine depuis longtemps et preso, je n'avais pas vu le sujet (dsl...)

nous avont trop de pactes comme l'a dis riddickk et comme il ne nous est pas benefique on laisse sa a la wing. Sinon si vous recherchez la protection de CHJ (nous ne sommes plus la GCGmaintenant) rien ne vous empeche de venir dans la wing... voila mon avis. je sais qu'il vient un peu tard mais avec la fusion et tout, je n'avais psa fais attentien...
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW EmptyDim 20 Mai - 12:34

ouai la mère ne prend pas se pacte on le laisse a la wing et si vous voulez une protection de notre alliance venez dans la wing et puis voila c'est le pplus avantagueu pour vous et nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW   Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les T.O.S
» Pacte de non-agression avec la D.A.
» demande de cristal et de deutérium
» Demande de Fusion de la part de la GCG
» demande d acces au forum prive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: