Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression avec la D.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord voldemort




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

Pacte de non-agression avec la D.A. Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression avec la D.A.   Pacte de non-agression avec la D.A. EmptyMar 17 Avr - 14:58

Salut je suis le fondateur de la Death Angel, notre alliance compte pour l'instant assez peu de membres et nous ne sommes pas encor dans le classemment, néanmoin nous voulons pouvoir prospérer tranquillement, c'est pourquoi je souhaiterais faire un pacte de non agression avec votre alliance.
Merci de répondre sur le forum de la D.A.
http://space-monkey.superforum.fr


lord voldemort
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Pacte de non-agression avec la D.A. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec la D.A.   Pacte de non-agression avec la D.A. EmptyMer 18 Avr - 12:08

Salut,

ton alliance est nouvelle et je suis confiant qu'elle va prosperer mais en attendant, vous etes classes dans les top 350 et vous n'etes pour le moment que 4 membres. Un pacte de non agression ne nous sert a rien. Je suis desole de t'annoncer que ma decision est : non.


je pense que les autres vous etes d'accord avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
....




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte de non-agression avec la D.A. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec la D.A.   Pacte de non-agression avec la D.A. EmptyMer 18 Avr - 12:44

heu, je suis tout a fait daccord avec toi, entrer dans le top 150 et on verra mais pour linstant c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Pacte de non-agression avec la D.A. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec la D.A.   Pacte de non-agression avec la D.A. EmptyMer 18 Avr - 13:00

ouai tout a fait daccord votre alliance et encore trop faible pour cela....des que vous serez plus puissants d'accord mais pour l'instant non.....desoler de vous le dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression avec la D.A. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec la D.A.   Pacte de non-agression avec la D.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression avec la D.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les T.O.S
» Demande de pacte par l'alliance BSG 75, alliée de FFXW
» PT avec la YRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: