Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutation de toute l'ali BBC

Aller en bas 
+5
Aegir
nextep
broli
riddickk
YukY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:47

ba mes lunes sont toutes le 2 a base 5 usine de robot 6 et phalenge 3 avec une usine comme sa tu peut faire en 14j et quelques heures mais j'en ai qu'une seule en construction la deuxième va arriver mais j'ai des truc important en recherche a faire genre ordi 11 devient nécessaire et je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:24

oulala c'est sur vos mieu que tu le fasse.....et dis nous dès que tu a fini tes portes histoire de voir si sa sert a quelque chose....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:56

ba mercredi matin j'aurai ma première mais j'ai pas encore els resssources pour lancer la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:08

bien joué....car sa demande quand même beaucoup de ressources.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:29

combien exactement en fait?
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:01

euh je crois 5 000 000 de metal 3 000 000 de cristal et 1 000 000 de deut je crois mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:40

baucoup plus dificile si c'était sa j'en aurai deja deux non je vai parler en million pour faire plus simple il en faut 2 en métal, 2 en deutérium, et 4 en cristal( c'est sa qui me soule)
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:44

j'était pas loin j'ai dis 5 000 000 de metal et 3 000 000 en cristal et 1 000 000 en deut....mais bon c'est unpeu plus chaud d'avoir 2 000 000 de deut......le metal jel'ai en même pas 2 jour mais c'est vrai que le deut et le cristal c'est plus chaud a avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:37

le deut sa s'achète j'ai des bon fournisseurs pour sa mais le cristal sa me met un bon moment pour l'avoir mème en pillant et produisant c'est long et faut avoir de la def pour stocker faudrai que je me trouve un graviton a recicler sans trop de def
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:20

ouai c'est sur que c'est long a avoir le cristal.....je connais sa....je suis entrain d'en rechercher pour finir un truc......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:35

j'espère que tu vas le finir vite c'est important je te souhaite bone chance mais je peu pas te fournir de cristal je voudrai lancer la deuxième porte de saut vu que la première vien de se finir sa me fait 30 places gagnée en 24 avec 2 métal 26 qui se termines en mème temps c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:30

bien jouer a toi....pas grave que tu puisse pa m'aider car c'est bientot fini donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:43

alors t'a fini ? moi je vai peu ètre lancer dans quelques jours genre 2 ou 3 mais sa dépend d'un truc
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:55

oui enfin sa y ai J'AI GRAVITON et la je vais me faire une edlm......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:07

c'est cool t'a réussi a le finir vite moi j'entame le stocage pour ma deuxième porte de saut ( je peut l dire je laisse jamais trainer trop de ressources et puis ma def est coriace)
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:48

bravo a riddickk, bonne chance a toi YukY pout ta porte!
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:03

pareil pour moi pour ma def....les 3 premier en flotte ne pass pas sur ma def si il n'y a pas de grosse flotte car sinon ils perdent trop par rapport a ce qu'il récupérent...et en plus je suis entrain d'augmenter ma def.....je veux aller jusqu'au 500 lanceur de plasma et pour le reste c'est un secret lol! ....

merci nextep et oui je l'ai enfin fini et donc j'ai les edlm....

bonne chance a toi yuky......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:58

500lp sa commence a compter moi j'ai a peine 100pl mon truc c'est le gauss et le laser lourd
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:40

ouai c'est l'un des record de l'univer 500 lanceur de plasma.....mais avc ça c'est bon tu est presque invincible plus la def que j'ai......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:46

ouè t'est tranquil avec sa enfin quand j'aurai les 2 portes de saut ( bientot je lance la deuxième me manque encore un peu de cristal si vous en vendez hésitez pas a me contacter)sa sera très facile de se défendre avec une lotte qui arrive instantanément sur place
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:57

oui même plus que tranquil vu le rajout de def que je veu faire.....deja qu'elle est super puissante alors avec sa....

et c'est sur déplacer instentanément une flotte c'est une bonne défense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:31

franchement t'a une très bone défence celui qui avait le plus de plasma ety que je connait en a 430 je croit enfin sa fait deja très mal mais a l'edlm on sais jamais il y en a qui doivent en avoir au moins 70 en fait c'est sur j'en ai vu passé sur une phalenge
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:44

non le record des plasma c'est pas sa c'est bosslyon que je connais qui l'a il en a plus de 600....et pour les edlm c'est sur il y en a beaucoup mais ta le temps d'esquive l'attaque......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:52

je connait le record mis je parlai de persone que je connait dans le jeu c'est pour sa que j'ai dit 430 et bon je vien de voir un rc a coup de 78 rip de piouplechat il passe des très grosses défences avec sa mais je croit que le plus gros détenteur d'edlm est potatos il doit ètre a 80 ou 81 je croit d'après ce que l'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:49

ouai mais les mec sont trop loin de moi donc ils ne peuvent pas me raider.....et le détenteur du record je le connais c'est bosslyon il est dans ma classe....et c'est sur 78 edlm je peu rien faire contre mais si je n'ai pas de def ils ne vont pas m'attauqer car cela leur servirais a rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de toute l'ali BBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutation de l'alliance ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: