Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salutation de toute l'ali BBC

Aller en bas 
+5
Aegir
nextep
broli
riddickk
YukY
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyDim 22 Avr - 15:17

bonjours a vous tous suite au passage de nextep sur note forum où il nous dit ceci
Citation :
Salut, je me presente nextep de l'alliance GCG. Je n'ai pas de pacte particulier a vous proposer, simplement vous avez l'air d'etre une alliance sympa (avec au passage un beau forum) et je connais plus ou moins deux de vos membres... J'espere qu'a l'avenir, les relations entre nos deux alliances s'avereront bonnes ! Very Happy Vous etes bien entendu les bienvenus sur notre forum : https://conseil38.1fr1.net/ en particulier si vous avez des offres de commerce...

Voili voilou !

nextep [GCG]

je vient donc ici m'inscrire et essayer de faire naitre un certain partenariat comercial entre nos deux aliance n'hésitez pas vous aussi a venir sur notre forum

http://b-b-corporation.probb.fr/index.htm

vous y serrez chaleureusement acueilli ,note section n'est pas tès remplie mais nous avons toujours des essources a vendre sufit de poster .
voila cordialement YukY ambassadeur BBC
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyDim 22 Avr - 19:16

bonjour YukY....je te connais mais je sais pas si toi tu me connais mais tu dois connaitre bosslyon vu qu'il était dans votre alliance.....je suis d'accord pour faire du commerce avec vous vu que vous êtes une très bonne alliance....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyDim 22 Avr - 20:20

ouai je suis dacord sa pourai étre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 0:55

je ne suis pas l'un des anciens de la BBC je n'en fait parti que depuis fin janvier et donc bossilyon était deja parti d'après les post que j'ai vu .
riddick je croit que j'ai du vouloir t'engager comme emrcenaire il y a bien longtemps alors que je commençait ogame mais je ne suis plus très sur .sinon je ne voit pas d'où tu peut me connaitre !
donc si vous voulez ouvrir un topic spécial pour votre petit comerce sur notre forum n'hésitez pas personellement j'achète de bone cantité de deutérium et je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 5:01

Je suis content que mon message, un peu jeter a la mer, ait recu autant de consideration!! Very Happy Pour le commerce je pense que ce serait bien en effet de commencer des offres inter-alliance... je retourne sur votre forum des que jai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 5:03

riddickk tu peux deplacer le poste dans la section "plainte, pactes, candidature..." histoire de mettre un peu d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 12:53

j'ai pas encore regardé les offres d'achat sur votre forum mais je vai le faire voir si quelquechose m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 21:08

si tu veux je t'échange du metal contre du cristal......et a la rigueur je peu t'échanger 200 000 ou 300 000 de deut mais je préfére y garder pour une edlm.......


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 7
Localisation : Basic Force Army III
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 21:29

Bien le bonjour, je suis Loctus, grand chef de la BBC! geek
(enfait, je ne suis qu'un pion a la solde de Evil)

Bonjour les amis!!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 22:09

mais qu'est ce qui raconte le loctus juste en passant c'est mon assistant!!
et pour ridick désolé mais mon cristal je le garde j'ai une deuxième porte de saut a lancer
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 22:18

ok bon bah pas grave.....


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyLun 23 Avr - 23:14

passe laisser un message sur la section comerce de notre forum on sais jamais quelqu'un vend peu ètre du cristal
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyMar 24 Avr - 18:39

ok bon bah j'irais poster des que j'ai le temps......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 7
Localisation : Basic Force Army III
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyMer 25 Avr - 15:35

lol!
on sais toujours ,tous que tu le fais, jocolor geek alien
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyMer 25 Avr - 19:34

ah ouai pas bête....je suis vraiment con des moments.....mdr....lol!....mais la c'est bon je l'ai carément enlevé et je vais fair pareil sur ton message....desoler.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyJeu 26 Avr - 22:28

fait vas y on t'en voudra pas t'inquiet et au fait ridick t'a pas répondu j'avais pas voulu t'engager comme mercenaire il y a un bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyJeu 26 Avr - 22:59

je sais pas du tout de toute façon j'ai plus de flotte.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyJeu 26 Avr - 23:54

carrement tu t'est fait recicler , moi j'suis sur mes deux bientot les portes de saut alors pas trop de problèmes avec le reciclage
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyVen 27 Avr - 17:29

ouai c'est vrai c'est pas mal les portes de saut spacial mais tu a vu le temps que sa prend???????????c'est super long.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
....




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyVen 27 Avr - 18:24

tien salut YukY, mon nom IG est Silver Maiden, se serai cool que tarette de me raider!!
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyVen 27 Avr - 19:25

mdr....bah voila....j'esper que YukY tu va arrété de le raider comme sa ça ne créra pas de mauvaise embiance....mdr...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Aegir

Aegir


Nombre de messages : 7
Localisation : Basic Force Army III
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyVen 27 Avr - 19:33

surtout, ce serait bête d'entammer de bonnes relations par un conflit de voisinage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YukY




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyVen 27 Avr - 21:09

salut silver maiden ùmais je t'ai raider qu'une seule foi et tu ne fait pas parti des GCG j'ai arrèté mes raids sur cette ali et puis j'ai pas cassé grand chose juste 65cr sur ta lune c'est pas énorme comparé a se que je fait a d'autre et pour ridick ma porte de saut me met 14j de construction pour celle en g8 j'ai pas encore lancé en g2
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptyVen 27 Avr - 22:32

ah bon car il y en a a qui sa met 100 jour.....c'est pour sa.....mais moi j'ai pas de lune......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
blob

blob


Nombre de messages : 90
Age : 117
Localisation : A l'origine du point rougesur ton front
Date d'inscription : 16/10/2006

Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC EmptySam 28 Avr - 5:01

quand je jouais dans l'univer 9, j'avais 3 lunes!
et la porte de saut spatial prenait 33 jours pour se contruire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenatgalactique.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Salutation de toute l'ali BBC Empty
MessageSujet: Re: Salutation de toute l'ali BBC   Salutation de toute l'ali BBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de toute l'ali BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutation de l'alliance ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: