Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Départs en vacances!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boleur AO

Boleur AO


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Départs en vacances!!!! Empty
MessageSujet: Les Départs en vacances!!!!   Les Départs en vacances!!!! EmptyMer 27 Juin - 16:59

Voilà je pense que de mettre un sujet pour les départ en vacances, donc le voilàExclamation Exclamation

Pour ma part je parts en vacances vers le 12 juillet 2007 et je reviends au plus tard le 20 août 2007.
Voilà je confirmerai tout sa dans les plus bref délais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
starkiller ao




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Départs en vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Départs en vacances!!!!   Les Départs en vacances!!!! EmptyMer 27 Juin - 19:52

y a til un risque de partir en vacances a part de se faire bagnir de l'alliance pour non activité
(bien sur en mode vacances ?

:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Départs en vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Départs en vacances!!!!   Les Départs en vacances!!!! EmptyMer 27 Juin - 20:06

non lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boleur AO

Boleur AO


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Départs en vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Départs en vacances!!!!   Les Départs en vacances!!!! EmptyMer 27 Juin - 20:24

biensur que non il n'y a aucun risque car sinon sa serai vraiment déguelasse! il faut juste prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Départs en vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Départs en vacances!!!!   Les Départs en vacances!!!! EmptyJeu 28 Juin - 9:39

voila. Pour ma part, je devrais partir debut Aout et revenir fin Aout, donc si possible, il faudrait que tout soit rentre dans l'ordre d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Départs en vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Départs en vacances!!!!   Les Départs en vacances!!!! EmptyJeu 28 Juin - 9:54

moi je pars normalemen tdu 9juillet au 27juillet, je n'aurait pas la possibilité d'aller sur ogame, je serai donc en mode vacances, mais sinon apars ca je vais concacrer beaucoup de temps a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Départs en vacances!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Départs en vacances!!!!   Les Départs en vacances!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Départs en vacances!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: