Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty
MessageSujet: LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!   LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! EmptyDim 24 Juin - 4:35

La situation de l'alliance n'a jamais ete pire donc, apres reflexion, voila ce que je propose :


Tous les joueurs qui sont ou etaient soit dans la CHJ, soit dans la CHJ_w sont prier/inviter a revenir dans la CHJ (Attention : j'ai dit CHJ, pas CHJ_w) !!



Donc cela revient a dire que la WING et la MERE se regroupent momentanement en UNE SEULE ALLIANCE

Le but de cette reunification est de regler une fois pour toute tous les problemes concernant la WING aussi bien que la MERE. A l'issue de ce debat, on REDEFINIT les membres qui iront dans la WING et ceux qui resteront dans la MERE !!


Les nouveautes qui seront debatues et apportees :

Un passage facile entre la MERE et la WING
Un minimum d'activite obligatoire au sein de l'ally (notemment pour le forum)
Une utilisation strategique de l'outil OGSpy qui donnera un aspect jeu d'equipe a ogame.
Fixer et definir les normes de l'alliance afin d'avoir des regles stables etc



Voila, je prends un peu cette decision tout seul mais je pense que c'est necessaire. Venez tous dans la CHJ, qu'on puisse savoir ou on en est. A partir du nombre de joueurs qui repondront a l'appel, on decidera comment on procede. Normalement, seuls ceux qui sont actifs et motives devraient se rejoindre donc normalement, on devrait vite trouver une solution. Je suppose qu'on sera moins nombreux qu'on ne l'a ete mais surement plus unis et motives !

Voila, personnellement, etant en vacances je suis a fond dedans. J'espere trouver des joueurs dans le meme etat d'esprit, pour rebatir cette alliance de fond en comble.

VIVE LA CHJ



PS : Pour ceux qui en ont les droits, vous trouverez dans la section interne un autre post avec le meme message. je l'ai recopie ici pour etre sur que tout le monde puisse le lire.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!   LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! EmptyDim 24 Juin - 7:43

a super je dit sa l'alliance mais on est plus que 11 yen a deja qui sont partis. j epartirai en dernier de l'alliance ou alors je pars pas et je rest en contacte avec vous pour ne pas avoir a dissoudre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!   LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! EmptyDim 24 Juin - 12:12

fé comme tu veut

mais aprés ci vous lez voulez a partir de vendre di je suis en vac

je pourai aidez alex dans la wing ci il veut

car a partir de ce soir je reveins que vendredi quand mon stage cera finit

nextep bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!   LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! EmptyDim 24 Juin - 14:29

ba moi je dit que de toute facon le transfer est entrain de se faire il reste encore 9 persones, avec 1 inactif de 4jour.
moi je pars en vacances a partir de mercredi donc ce qui serai bien c que le sujets soit débatu avant parce que je ne pourrai accepter plus personne a partir de ce stade si je me mes en mode vacances.
moi je rest dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!   LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! EmptyDim 24 Juin - 16:51

Je suis encore là moi ^_^je suis Foxman pour voir la régulation lol! de du problème donc je crois que je dois aller dans la CHJ ??? si il le dit (fox ^^) mais jecrois qu'y a un pb si vous avez vu sa décision Sad
Revenir en haut Aller en bas
jbtb

jbtb


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : dans mon pieu
Date d'inscription : 12/04/2007

LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!   LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! EmptyLun 25 Juin - 11:45

Esperons que nous trouverons une solution rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jbtb.skyblog.com
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!   LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! EmptyLun 25 Juin - 12:07

Jbtb tu est allé dans la mère c bien.
mais il en rest encore 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!   LISEZ A TOUT PRIX CE POST !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ A TOUT PRIX CE POST !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: Detente-
Sauter vers: