Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nos pactes!!!

Aller en bas 
+7
tiercar
fredorain
Ozien
ulyss9
broli
mostagum AO
alexandre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:04

kaalha a écrit:
nan mé putin ozien ta pa encore diggére kon soi partit de 'lally?

sa yé tva pu dormir de la nuit

au lieu de te couché a 20h00 tu te couchra 21h00.

kes ke ta sans deconné té jalou pck on a fait mieu ke toi? ou alor tveu faire tn ptit malin devan lé otre de l'ally? mé putin laisse ns donc koi si sa te convien pa ébpa tu le garde pr toi é tferme ta putin de geule.

deja depui le debut tu soule tt le monde avec té remarke denculé de service la,putin sé pa dma faute si on sé gérer une ally é pas toi

de tt facon jje pense pas ke tu va me rep tu doi surment dormitr a lheure kil é. lé bébé sa se couche a stheure la


Non je répond pas je suis trop jaloux, et puis je vais me coucher il est tard quand même.

Et Tiecar non je vais pas t'attaquer, votre ally est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:09

voila ta compri,bronch pas
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:52

ben écoute si tu fait apel a ton pote de 1M500k de point qu'est ce qu'il fera?
il raidera Ozien? et après? Ozien ou d'autre de l'ally vous auront déja attaqué et vous aurez déja tous perdu!! Personnelment si il y a guerre je vous envoie mes EDLM et basta c'est fini on en parle plus!Ton pote au pire il me recyclera mes Rip!!Ma flotte il peut toujour essayer mais bon sachant qu'on ne peut pas phalanger une lune je pense qu'il risque d'avoir du mal!! Peut ètre qu'il s'occupera de ma defense aussi mais a toi sa te servira strictement a rien puisque tu sera déja recyclé!alor arrète de faire ton malin avec ton pote parce que il te sera pas d'un grand secours quand tu aura tou perdu!
Et toi Kaahla respecte Ozien lui il t'insulte pas!Et puis gérer une ally MDR tu me fait rire vous ètes 8 avec une moyenne de 65k par membres!!Voila la gueul du forum yen a deux qui parlent de votre ally le reste ils sont de ché nous si on part votre forum il est mort a mon avis!Moi je pense que je peux bien m'entendre avec vous si déja t'arrète d'insulter tout le monde kaalha parceque la c'est pas Ozien qui a l'air de faire son ptit malin c'est toi! Et puis si Tiercar arrète de ns menacer aussi!!c'est pas du tout fairplay!Si il y a une guerre(je pense qu'il n'y en aura pas étant donné le peu de point que vous détenez)vs perdriez a coup sur et vs l'auriez bien cherché parce que se barrer d'une alliance,dès que quelque chose vous plait pas je trouve sa un peu facile aussi!!
Se faire raider pendant qu'on fait graviton sa arrive!!Personne n'a pu l'aider ben oui sa fait parti d'Ogame c trop simple de dire que c'est de notre faute si il a pas pu faire graviton!! Et si d'autre chose ne vous plaisait pas dans la wing et bien c'était a vous de faire que sa change!!Fuir dès qu'il y a un peu de difficulté c'est un comportement de faible et de lache comme d'appeler un mercenaire d'ailleur!Et Kaalha si quelque chose te plait pas chez Ozien c'est a toi de "fermer ta putin de gueule" et de te barrer car Ozien lui est sur le forum de son alliance toi tu n'est qu'un touriste si quelque chose te plait pas casse toi!

EDIT:: c'est le 1000ème message :vivmoi: :win: et je suis désolé si j'ai été un peu abrupte parceque d'abitude je suis plutot diplomate mais la il faut pas déconner....
Et Kaalha tu fait trop peur truc de ouf! MDR je sais pas lequel de nous deux a de la chance dètre en G3 et lautre en G5... Moi ou Ozien d'ailleur...On tremble de terreur!!!xD

PS: Tiercar a pu les droit de la partie interne pour cause qu'il a essayé de faire de la pub pour son alliance ==>Sujet supprimé dailleur!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 3:49

Bon merci Tiercar, mais moi je ne me bar pas de l'alliance si ya un problem avec l'alliance jy reste j'essaye de réglés le problem. Mais comm jt presque le seul a essaye de réglés le problem...
bon je vais dire la meme chose que jai dit sur votre forum.
Je vire des mecs de mon alliance parceke il font rien et qu'il progresse pas si tu les rammasse, a kooi sert ton alliance??
Vous partez de l'alliance parceke il ya pas d'aide ou d'entrain de l'alliance, ok chui d'accord.
Alors moi je trouve une solution viré ce qui font rien et qui progresse pas. si tu les reprend chui dsl mais ton ally ca va etre de la merde (dsl).
bon allez ne vous insulter pas je n'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 5:34

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Deja, c'est quoi ce langage?? Vous etes graves les mecs, nan mais franchement !! Evil or Very Mad

Vous vous barrez de la wing, soit, vous venez pour demander un pacte, sa passe. Mais traiter d'enculer un de nos membres parce qu'il est contre un quelconque pacte avec vous,... mais vous vous croyez ou??

Je suis contre une Guerre. Je pense que sa ne reglera rien. Mais si vous continuez comme sa, votre guerre vous l'aurez. Et la je suis serieux.

Suspect


Pour revenir au sujet principal du post - a propos des pactes - c'est vrai qu'on en a beaucoup et certains on les a depuis des annees et on a jamais eu de contacts avec l'alliance en question.. Mais pour la plupart, je me chargeais d'aller sur leur fofo, toutes les 2 semaines pour tenter de garder des liens mais c'est vrai que sa fait quelques semaines que je ne l'ai plus fait... scratch faudrait qu'on soit plusieurs a le faire et que chacun ait son secteur... Encore une chose a developper ! Bref, on a du pain sur la planche : restructuration de la wing/mere, resolution des problemes de la wing, rendre OGSpy veritablement fonctionnel.... geek

Et pour une nouvelle "politique" d'alliance, il faut etre tre4s selectif au niveau des pactes, et entretenir ceux qu'on a afin qu'ils servent a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:08

bon voila ca ces bien dit lol
ok pour les pactes tu sait que si ta besoin de moi et ba je ve bien passer un peu sur les forum.
Kaalha arret tous de suite vous etes vraiment très grave de vous insulter les mecs et en plus c just un jeu.
enfin pour moi c un peu plus mais le but d'ogame c just de jouer.
alors ne vous insulter pas.
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:03

mé c pas vrai !!!!! fo ke je m'absent un midiet une nuit et vous vous insulté mais c koi cette histoire et après vous voulez un pacte ! moi j'aurai dit une guerre à la place du pacte !!! et se n'est kun jeu ! ne vous insuté pas kan meme !
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:52

hooooooooo pauvre petit je vé pleuré, ouin ouin ouin


nan mé sé koi sé discour de connar ke vous nous fete

sé ki ki critike notre ally depui le debut? ba sé vous alor fermé vo geule
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:22

jvé te montrer ki c ke conard tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:23

kaalha a écrit:
hooooooooo pauvre petit je vé pleuré, ouin ouin ouin


nan mé sé koi sé discour de connar ke vous nous fete

sé ki ki critike notre ally depui le debut? ba sé vous alor fermé vo geule

Je crois que tu t'es perdu... retourne dans ton bac à sable : http://scorpion.mygoo.org/

Et après tu vas me faire le plaisir d'apprendre à parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:33

té pas ma mere a ske je sache
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:37

Oooooh non... la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:37

et mes calemé vous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
tiercar

tiercar


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:26

moi je suis calme mais la y depase lé limite mdr alexandre refléchie bien psk ...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:27

moi g rien dit et il m'insulte lol il ve ke je le raide ou koi
Revenir en haut Aller en bas
kaalha

kaalha


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Ligny-en-barrois
Date d'inscription : 24/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:09

sé pas forcemen a toi ke jmadress mostagum mé + a OZIEN

cé bien lui ki é la coze de tt sé enmerde kar sé lui ki se fou de notre geule en regardant notre ally, cé lui ki la critique é tt

moi je demande kil arrete é sé tt é apré on arrete
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:12

kesk'il t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozien

Ozien


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:51

J'ai rien dit de plus que ce qu'il y a dans le forum, je n'ai insulté personne moi. Alors oui c'est vrai par un contre je suis un peu moqueur Wink. Après c'est toi qui le prend mal... je répond juste à tes posts, relis bien je n'ai jamais été insultant.

Citation :
hooooooooo pauvre petit je vé pleuré, ouin ouin ouin

nan mé sé koi sé discour de connar ke vous nous fete

sé ki ki critike notre ally depui le debut? ba sé vous alor fermé vo geule

Et là tu es bien sûr que tu t'adressait qu'à moi ? ou alors tu me vouvoies ?
Revenir en haut Aller en bas
tiercar

tiercar


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:52

moi osiii j'ai rien d dit de special
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:32

non mais arreter vous etes grave
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:07

Nan mais je reve !!! Shocked Ok, la c'est alle assez loin comme sa! Je verouille ce sujet Mad Je devrai le supprimer mais je vais le garder comme sa, si y a une guerre, si vous vous faites massacrer la gueule, on a une preuve que vous l'avez bien chercher Evil or Very Mad

Je crois pas que mes pouvoirs de modo me permette de deleter le compte de kaalha mais vaan s'en chargera. Ensuite par mesure de securtite, il faut enlever a tiercar l'acces a la partie privee Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:38

jai déja bloqué l'accès a tiercar a la partie privé,
Et toi kaalha je crois que le mal est fait et que tu es déja alé trop loin! Ma flotte arrive dans 3h!Je ne déclare pas la guerre a votre ally mais toi kaahla fais attention a toi parce que un accident est très vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos pactes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos pactes!!!   nos pactes!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos pactes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: