Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On est en guerre ?

Aller en bas 
+2
broli
mostagum AO
6 participants
AuteurMessage
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyLun 14 Mai - 18:29

bah je voulais savoir si on étais en guerre avec une ally ou un joueur ,merci
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyLun 14 Mai - 20:25

nan on a pas de guerre en cours
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyMar 15 Mai - 18:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyMer 16 Mai - 22:20

non a se que je sais personne ne veut nous déclaré de guerre car on s'entent bien avec a peu près tout l'univer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
hazgard

hazgard


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyMer 16 Mai - 22:24

tant mieu!! méme si qqfois, sa ne fait pas de mal de se défouler un ptit peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyMer 16 Mai - 22:32

oui c'est vrai on a deja fait une guerre et on l'a reporté haut la main car ils n'avaient pas une flotte capable de rivaliser contre nous donc je leur ai fait perdre près de 80 000 points et bosslyon et tout le reste de l'allia aussi donc on c'est bien défoulé mais bon al j'ai plus de flotte donc attendé que j'ai fait 4 ou 5 edlm et que j'ai une lune et que j'ai refait de la flotte et la on pourra faire une guerre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyMer 16 Mai - 22:47

et fo que les plus faibles commence à faire des déf si on prévoi une guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hazgard

hazgard


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyMer 16 Mai - 23:34

euh......... en cas de guerre, le meilleur moyen de faire perdre des pts, aprés le reciclage de flotte, c'est le cassage de bunkers, alor les déf, c'est pas top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyMer 16 Mai - 23:38

mais faut un pe en avoir kan meme sinon ils vont te raider tro facilement
Revenir en haut Aller en bas
hazgard

hazgard


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 0:07

oué, mais pas des déf que l'on explose ac 1 edlm, parsk là, on va perdre à cause d'eux!! lol! et puis, je préférerais en avoir au moins 1 edlm avant que l'on déclare la guerre à qui que ce soit!! lol!
si j'ai accés à la pratie privée, je dévelloperais plus, parsk j'y tiendrais à ma petite bouboule! lol! à+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 1:11

personne ne va te raider, mème en guerre si tu as assez de def pour ne pas ètre rentable, si le gars t'attaque et te détruit ta rip mais que toi tu lui en détruit 3 par exemple il renoncera!
dans cet uni il n'y a pas d'attaque a plusieur donc les def serve vraiment a quelque chose, mème si les top 100 peuvent recycler un peu nimporte quel def!! moi le 68e ma recyclé mes satellite avec 40Rip par exemple lol mais bon les def sa sert kan mème vachement et si tu a de la flotte sans def tu doi toujour déplacer ta flotte et encore il y a un risque pour que tu te fasses phalanger...
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 10:36

oui ces sur mais faut toujour de la déf car si non mem le splus faible ataque

moi j'est assez de déf pour quepersonne mataque et je défonce une rip facilement voir plus
Revenir en haut Aller en bas
hazgard

hazgard


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 10:39

mais dans ce cas, fo avoir bcp bcp de missiles d'interceptions, parsk les colonies volantes pour missiller, on en vois partt en cas de guerre! lol!
dans le 20, on a déja fait 3 guerre, et j'ai réussi à garder ma flotte malgrés tt! lol!
et puis pour résister à 40 rip, le seul moyer c'est d'avoir 1000 plasma et bcp bcp de LM! lol!dc c'est cho!!
à+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 11:16

oui mais le but se spas de résité a 40 rip sa davoir une bonne df pour ne pas étre le moin rentable posible
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 12:19

au fait j'ai pas perdu contre les rip, jai faits nul!
Revenir en haut Aller en bas
general dark black

general dark black


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Sur mon EDLM en train de viser ta planéte
Date d'inscription : 24/03/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 13:44

Sa va de tte facon les rip c bien mais pas tres heroique nn plus
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyJeu 17 Mai - 14:10

fodrait pluto en parler sur un autre sujet un privée comme sa y a pas tt le monde ki le voit !
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? EmptyDim 20 Mai - 0:47

ok qui n'a pas accept a la partie privée??????????????et moi je fait match nul avec 40 edlm juste avec ma def......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On est en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: On est en guerre ?   On est en guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: