Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Texte histoire de la GCG et L.H.J

Aller en bas 
+5
tiercar
riddickk
mostagum AO
broli
foxman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 14:27

Voila un texte premiere maquette de la présentation de la fusion


Tout univer a besoin de Héros :

Aussi, le besoin d'une institution puissante pour gerer celui-ci devint bientôt obligatoire auprès des Héros. Conscients de cela, quelques seigneurs expérimentés s'unirent afin de créer un semblant d'unité dans la galaxie. Ainsi naquit le Conseil des Héros de la Justice. L'autorité et la puissance du conseil croissa à mesure que, un à un, les grands de l'univer vinrent jurer leur fidelité. Aussi, le conseil finit-il par être accepté par la totalité des Seigneurs comme étant l'autorité suprême dans toutes les galaxies, au terme d'une longue guerre qui l'opposa à une coalition de refractaires, les démons de la guerre.
Vint l'ange d'or du conseil des Héros de la Justice. Grace à la paix fournie par celui-ci, l'univer connut une aire florissante, marquée par le règne du commerce et la découverte de nouvelles technologies. Au conseil, siègerent les plus grands seigneurs des mondes et quelques unes de ces figures de légendes qui peuplent nos mythes. Mais les temps ont changés... Si la paix est encore relative, l'univer n'est plus aussi sur qu'il ne l'était. Des flottes pirates rodent desormais et attaquent les convois de voyageurs, de meme que en cachette, certains seigneurs se forment des flottes puissantes au moyen desquelles ils font régner la terreur dans leur sillage. Bref, la paix n'est plus.

Il est grand temps de reprendre les choses en main. Le conseil des Héros de la Justicesse doit agir... et de frapper en force pour que l'univer connaissent la gloire éternel .


By: Mostagum
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 15:09

c'est pas mal
mais le non le grand conseil des héro de la justce
faudrai plus to le grand consel des héro justicier
Revenir en haut Aller en bas
foxman

foxman


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 02/01/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 15:18

Deja rectifier sa lol meme idée que moi mais seulement sur notre forum encore c trop grand comme nom 4 lettre de trop pas asser de place regarder

"Grand Conseil des Heros justic"


au lieu de Grand "Conseil des Heros justiciers"
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 17:42

je préfére le deux conseil des héros justicier
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 20:19

bon dès aujourd'hui des membres de la L.H.J_W vont rejoindre la GCG w
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 21:13

ok le texte est vraiment pas mal bien joué a celui qui l'a fait et ok c'est bon si vos membres de la wing on rejoind la notre et pour le nom conseil des heros justiciers c'est bien moi j'aime bien après c'est a vous de me dire si vous aimez ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
tiercar

tiercar


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 21:36

tout lé membras de la L.H.J.W seront tous accepté cher lé GCG.W??????
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 22:19

tout vien de moi lol histoire et titre
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 22:38

ok bah bien joué même très bien joué a toi mostagum ao un gros GG a toi.....

et oui tiercar tout les membres de la wing vont dans notre wing et tous les membres de leur mère vont dans la notre......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 22:40

merci bocou sa fait plaisir a voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 22:42

ouai c'est sur mais c'est la vérité c'est du bon boulot......et c'est quand qu'on change notre alli enfin que je la modifie???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 22:46

bah le plus tot possible normalement recherche G.C.H.J c l'ally de fox ,il mais plusieur propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
yop2
Membre du Conseil
yop2


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 10/08/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 22:52

lol quand j'y pense c'est pas grace a moi qu'on est en contact ac eux?
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptySam 12 Mai - 22:54

ah bon ? bah cool lol
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 0:39

euh non je ne crois pas que c'est grace a toi si?????????????enfin je m'en rappel plus donc je sais plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 9:55

attends, je ne comprend pas. Pourquoi fox a cree son alliance G.C.H.J ?? je ne pige pas trop... le plus simple c'est qu'il vienne en GCG et qu'on change tout directement chez nous non?
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 10:36

non c juste pour voir tt les propositions de tt le monde pour voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 14:15

ah lalal lol! on s'en fou un peu grâce à qui non je deconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 15:25

ses grace a moi ses moi qui leur est proposé mais nhon on sen fou
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 16:20

Oue mais qui c'est qui a proposer la L.H.J, hein? c'est bibi Very Happy

Pour l'histoire sur la page d'ally, j'en ai recris un aussi... sa m'a pris une bonne heure mais je suis content du resultat final Exclamation Mais la je nai pas le temps de le tapper (il est assez long et moi tapper lentement lol! donc je le ferai des que j'ai le temps ! on pourra le garder tel quel, le changer un peu ou tout simplement le laisser de coter ce sera a vous de voir. En attendant on peut deja proceder a mettre le texte de mostagum (moi je trouve qu'il ne change pas assez par rapport au texte d'origine mais bon) nan?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : devant mon ordi entrain de géré la wing
Date d'inscription : 24/04/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 16:24

ouai puis des que c fai tu me le passe ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invite000




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/05/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 16:26

J'ai hâte de voir ta dissertation mdr
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 17:11

au lieux de l etapé tu fé un copier collé
Revenir en haut Aller en bas
mostagum AO

mostagum AO


Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 02/03/2007

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyDim 13 Mai - 17:51

laisse le si il ve se compliquer la vie ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J EmptyMar 15 Mai - 16:14

euh... j'avoue qu'un copier coller a partir de mes feuilles de papier, sa peut etre pratique mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais compris comment on faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty
MessageSujet: Re: Texte histoire de la GCG et L.H.J   Texte histoire de la GCG et L.H.J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte histoire de la GCG et L.H.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: plaintes; pactes; declarations de guerres ; candidature-
Sauter vers: