Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis trop content

Aller en bas 
+4
nextep
riddickk
Vaan
broli
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 3 Fév - 14:26

je suis trop content car je suis enfin classé (1498) de peuis aujourdhui wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz gné! :win: :divin:
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 3 Fév - 15:16

Félicitation!!d'ici peu tu pourra intégrer la mère,bon on a dit que c'était 200k pour intégrer minimum maintenant mais comme sa fait longtemp que tu est dans l'ally on pourra ptet faire une ptite exception Wink je pense que quand tu arrivera a 150k tu pourra venir dans la mère,sa parait beaucoup mais tu verra sa va super vite!qu'est ce que vous en pensez tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 3 Fév - 16:31

c'est byzarre car moi on mavai dit qui falait étre minimun top 1500 pour y rentré
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 3 Fév - 18:29

non parceque cela fait trop baisser notre moyenne de point par membre,c'est marqué dans ce topic: https://conseil38.1fr1.net/Pacte-de-Fer-c4/Conseil-Diplomatique-f12/fusion-t261-45.htm
après on pourra faire une exception pour toi je pense come tu est assez ancien dans l'ally et que tu passe de temp en temp sur le forum mais tu devrai monter encore un peu,jusqu'a 150k de point pour moi ce serai bien,mais après c'est pas moi qui décide c'est sur, en fait sa me dérangerait mème pas que tu vienne maintenant mais a mon avis pour toi sa serait plus simple et plus sur d'attendre les 150k,après faut voir les autres ce qu'ils en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 3 Fév - 19:58

ok bha on va voir les autre
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 3 Fév - 22:23

ouai attend d'avoir 150 000points et la tu pourra rentré dans la mère.....mai stu vera sa ira vite....


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyDim 4 Fév - 13:58

ses quand mem chiant car je me fait chiez dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyDim 4 Fév - 15:09

c'est toi le premier?
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyDim 4 Fév - 20:52

bah oui mais faut que tu prenne ton mal en patience......c'est obligé on est deja gentil pour toi on te laisse rentrer avec 150 000 points alors que tu rentre mientenant non.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyLun 5 Fév - 17:31

riddickk a écrit:
ouai attend d'avoir 1 500points et la tu pourra rentré dans la mère.....mai stu vera sa ira vite....

je crois que 1500 points Suspect ils les as largement lol!

Moi perso je pense que sa se fait pas de ne pas l'accepter maintenant vu qu'il veut venir dans la mere depuis tres longtemps et qu'on lui avait donne comme condition d'etre dans le top 1500 pour rentrer. Sil nen tient qu'a moi, broli tu es accepter des maintenant... les autres?? Apres c'est vrai que sa va faire tomber legerement la moyenne de points de l'alliance (qui nest pas excessivement haute, je vous l'accorde) et que en cas de guerre, broli, sa risque d'etre dur pour toi...

Voila pour moi Very Happy Ah oui, broli je voulais savoir, ou en est la PDFw? on a plus beaucoup de contact avec les magestik la...
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyLun 5 Fév - 23:08

bha on classé 110 eme on es 33 menbres mais bondes inactif et pas grand monde quiq parle ingame et encore moi sur le forum

nextep merci enfin qul qun qui veut de moi dans ally mére
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyMar 6 Fév - 14:49

c'est bon c'est arranger ma betise non attient les 150 000 points et après tu poura rentrer car si il y a une guerre pour toi sa va être trop chaud donc attend un peu soit passien et voila...........
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyMar 6 Fév - 21:49

vaan nan je suis le deuxime de ally ya ragnore inactif depuis un momonet avec100k et karyan quio est pas la pendant au moin un long moi
riddickk oui mais sa fait déja un momonet que jattend de pouvoir rentré dans la mére car ya 2 ou 3semaine c'est top 1500 et sa a monté de 100k d' un coup

apré s quand je serair a 150k vous alez me dire de monté encore plus dans la mére jen suis sur

aprés faite ce que vou voulez mais bhon ridick ta combien de point?
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyMer 7 Fév - 13:14

aie... point sensible
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyMer 7 Fév - 19:28

bon d'accord.....j'ai 142 736 points....mais aussi j'en ai perdu près de 80 000 il y a pas longtemps j'était top 1 500 près mettre fait raider et la je suis top 1 200 et a la prochaine mise a jour je suis dans le top 1 100 vu que la je suis classé 1 202ème....donc voila....moi j'augmente vite....mais promit des que tu a 150 000 points on t'accepte et en plus c'est même moi qui t'accepte quand tu posera ta candidature.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Chris Fehn #3
Membre du Conseil
Chris Fehn #3


Nombre de messages : 758
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau de diplomatie
Date d'inscription : 09/09/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyMer 7 Fév - 23:42

C'est quand meme un peu salaud pour Broli sa fais un bon moment qu'il attend sa venu dans la GCG.
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyJeu 8 Fév - 13:11

... tas raison Chris. En plus comme t partis, on manque de monde alors desole les autres, je coupe cours aux discussions. Broli, tu peux deposer ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyJeu 8 Fév - 15:19

c'est ca que j'allais dire c'est bon broli viens on t'accepte direct on a perdu du monde donc viens et puis même sa fait trop longtemps que tu attend donc depose ta candidature ingame.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Chris Fehn #3
Membre du Conseil
Chris Fehn #3


Nombre de messages : 758
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau de diplomatie
Date d'inscription : 09/09/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyJeu 8 Fév - 17:31

enfaite qui est partie de l'alliance appart moi??
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyJeu 8 Fév - 21:39

ok merci je dépose pas candidature
Revenir en haut Aller en bas
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyVen 9 Fév - 15:30

?

DouDou, l'ancien Beb'star est parti aussi "rejojndre des amis"
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptyVen 9 Fév - 23:07

c'est bon a ce que je vois tu a été accepté broli....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 10 Fév - 15:47

wé mais jatt davoir un autre grade que novice
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 10 Fév - 15:59

je m'occupe de sa tout de suite Wink bienvenus dans la mère!

EDIT::c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
broli

broli


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content EmptySam 10 Fév - 17:40

oui j'est vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis trop content Empty
MessageSujet: Re: je suis trop content   je suis trop content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis trop content
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop
» je me suis fai defoncer
» me suis fé defoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: Detente-
Sauter vers: