Salle du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Grand Conseil

forum de l'alliance du Grand Conseil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle page pour l'alliance

Aller en bas 
4 participants

voulez vous que l'on changent la page d'acceuille de l'alliance???
oui
nouvelle page pour l'alliance Vote_lcap40%nouvelle page pour l'alliance Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
nouvelle page pour l'alliance Vote_lcap40%nouvelle page pour l'alliance Vote_rcap
 40% [ 2 ]
peut être
nouvelle page pour l'alliance Vote_lcap0%nouvelle page pour l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa depend pour quoi
nouvelle page pour l'alliance Vote_lcap0%nouvelle page pour l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa depend par rapport a quel sujet
nouvelle page pour l'alliance Vote_lcap20%nouvelle page pour l'alliance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 0:22

bon bah voila un exemple que j'ai fait et que je propose.....mais avec toutes les photos et toutes les couleurs c'est magnifique.....


nouvelle page pour l'alliance Accueil0161lv



[fc]red[/fc]Apres avoir detroné le chef des necromanciens riddick rassemble des forces venues de toutes galaxies!!!!!!!!! Il fait cela dans le but de rivaliser ac les meilleures alliances de l'univers 38!!!!!!!!
RIDDICK EST DE RETOUR

[fc]black[/fc]
Une lourde menace pèse sur l'univers. Planète après planète les feroces Necromongers etendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative: se convertir ou mourir. Rare ceux qui osent leur resister: les rebelles ont la vie courte en ces temps cruels. Des mythes qui voudraient réconfortant, d'obscure et illusoires prophties entretiennent chez les opprimés l'espoir que le bien finira par triomphe du mal les plus avisés savent qu'une juste cause ne suffit pas et qu'il faut parfois combrattre le mal...par le mal. Et c'est ainsi que le plus improbable sauveur de la galaxie et appelé à la rescousse.
______________________________________________________

Riddick se moque de savoir qui regne sur l'univers, du moment qu'on le laisse en paix. Au cours des 5 annèes qui ont suivi sa fuite d'une planète maudite et infestée de monstres, ce lutteur misanthrope, taciturne et hyper-violent à passer le plus clair de son temps à feindre les Mercenaires lancés à ses trousses. Son seul but: sauver sa peau, preserver sa liberté.
______________________________________________________

Mais les évenements s'enchainent, entrainent bientôt Riddick dans d'âpres combats, de la prospère Helion a l'infâme prison de la planète Crematoria et au vesseau-amiral des Nécromongers siège de leur empires malefique. Dans la baitaille finale, il est dit que l'avenir de tous reposera sur les epaules d'un seul Furyan. Et qu'aucune force au monde ne pourra plus empécher le destin de s'accomplir
[/f]

nouvelle page pour l'alliance 18381494
Cette alliance a été créée dans le but d'être dans les premières de cette univers...[/f]



nouvelle page pour l'alliance 61 VOUS NOUS AVEZ CRAINS AILLEURS, VOUS NOUS FUIREZ ICI nouvelle page pour l'alliance 61
[fc]silver[/fc].:: Chaque attaque contre l'un de nos membres sera sévèrement punie ::.[/f]


nouvelle page pour l'alliance Picphp7bi


[fc]blue[/fc]L'alliance recrute a partir de 15 000 pts [/f]

[fc]black[/fc]fondateur:BOSSLYON
prince riddick:RIDDICKK[/f]


nouvelle page pour l'alliance Pactes9xc

[fc]grey[/fc]pacte total:[/f]
[fc]grey[/fc]pacte commercial:[/f]
[fc]grey[/fc]entende de defense:[/f]
[fc]grey[/fc]pacte de non-agression:[/f]

nouvelle page pour l'alliance 10123752









vous en penser quoi............


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 0:57

désolé moi je préfer garder lalliance tel quel,ell fonctionne bien comme sa et puis riddick c un truc tro engagé qui intéresse pas bocou d'ogamiens alor que le Grand Conseil Galactique n'a pas de thème engagé(un peu star wars mais sa reste restreint)en plus mon ancienne alliance ses dissoute aprè un changemen de page dally et tou sa donc moi je suis plutot contre désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 1:05

ok bah faut qu'on ai le vote de tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
bosslyon

bosslyon


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/11/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 12:47

moi nan plus je ne suis pas d'accord!!!!l'alli est bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 13:39

bon bah je crois que la on ai partit pour garder la page de l'alliance comme sa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 16:26

moi je suis pas contre des relook de la page d'alliance mais le theme "riddick" ne minspire pas trop desole...
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 23:23

bon bah c'est pas grave pas proposer se que vous voulez et si vous voulez pas bah fait le bien comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 376
Age : 33
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 23:36

moi je veut garder l'ally tel quel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptySam 27 Jan - 23:40

ok c'est pris en compte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
nextep
Président du Conseil
nextep


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 29/08/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptyDim 28 Jan - 12:37

Moi je suis ouvert a dautres propositions de changements!! trouvez mieu et si sa plait a tout le monde je veu bien mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
riddickk
Fondateur
riddickk


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2006

nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance EmptyLun 29 Jan - 15:04

ou moi je peu le fair eaussi enfin on peut le faire a deux mais si personne veut cqu'on change bah opn change pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://sniper6902.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle page pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle page pour l'alliance   nouvelle page pour l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle page pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» candidature pour la wing
» Images pour ally
» pour les gens de la wing
» creation d'une autre wing pour en n'avoir 3 tré tré importan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Grand Conseil :: Categorie Externe :: Detente-
Sauter vers: